• Pour Vous ~ Mes P'tits Mots & Logos - Au Quotidien #3

    Mes P'tits Mots & Logos - Au Quotidien #3, pour Vous, vos Blogs, Sites, Forums, Mails, Articles et commentaires.
    Cliquez sur le modèle choisi pour l'afficher, puis enregistrer l'image sous…

     

    Logos Au Quotidien

    Logos Au Quotidien

    Logos Au Quotidien

    Logos Au Quotidien

     

    Tubes Nina San


  • Commentaires

    4
    Samedi 3 Février à 08:33

    Bonjour Stéphanie, si je puis me permettre la police d'écriture est trop petite ! c'est pas facile !

    C'est sympa tes petits mots, j'y reviendrais, je te souhaite un bon samedi 3 février, amitiés, bisous

    Hier la Chandeleur battait son plein !

    3
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 16:19

    Bonjour Stéphanie!

     

    Comme je suis gâtée en fait de commentaires aujourd'hui!

     

    Merci de tout coeur pour tes appréciations!

     

    Excellent mois de septembre à toi également et bonne fin de weekend.

     

    Pour nous ce sera un weekend de 3 jours, car demain, Fête du Travail.

     

    Bisous. Réjeanne.

    2
    Samedi 22 Juillet 2023 à 03:09

    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥

    Coucou toi!

    Colorer la vie de mille couleurs aléatoires, juste pour le plaisir, pour sortir des gris et des taupes que nous impose la mode, pour ne plus voir la désolation d'un monde où la violence fait loi. Colorer son âme et son cœur!

    Que ce jour nouveau soit rempli d'éclats d'espoir!

    Je te souhaite un très bon samedi et un excellent weekend!

    Bisous, avec toute ma tendresse et mon amitié, Réjeanne

    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥

    1
    Mardi 16 Novembre 2021 à 08:15

    Bonjour, bravo, ils sont trop beaux tes logos.

    Merci pour le partage.

    Belle journée.

    Bisous.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :