• ♡ Fiona & Mona dessinées par l'Artiste Angelica S. ♡

      

      

      

     

    Fiona & Mona ont été dessinées par Angelica S. dans leur première année qu'elles étaient avec moi,
    leurs tubes ont été inclus dans d'autres ScrapKits de différents designers et vendus dans différentes boutiques.
    J'étais contente que Angelica S. me propose de les dessiner.
    Malheureusement, Mona est partie quelques semaines après... Le 26 Avril 2014.
    Et Fiona est partie le 27 Mars 2023, ce sont de beaux souvenirs.
    Lorsqu'elles ont été dessinées, on rigolait car on disait qu'elles étaient internationales sans bouger de chez elles...

    ♡ Je suis fière de mes bébés chiens, mes deux petites Anges ♡


  • Commentaires

    37
    Dimanche 31 Mars à 10:38

    quel beau souvenir j en ai les larmes aux yeux 

    36
    Mercredi 6 Mars à 14:15

    Coucou Stéphanie

    Oui, tu peux être fière elles sont mignonnes tes bébés chihuahuas

    très précieux les photos quand ils nous ont quittés

    Bon mercredi 

    Bisous et Caresse à Shana

    35
    Vendredi 26 Janvier à 10:16

    Coucou Stéphanie.

    Mona et Fiona seront toujours dans ton coeur, c'est un bel hommage cette page.

    J'espère que la petite Shana va de mieux en mieux.

    La grisaille chez nous, ce n'est pas bon pour le moral mais faut faire avec.

    Gros bisous et caresses à fifille.

    Jacqueline.

    34
    Samedi 20 Janvier à 10:37

    Petite visite chat micale pour te souhaiter une belle journée.

    Chats l'heureux bibis. Sushi. 

    33
    Vendredi 19 Janvier à 08:00

    Adorable tes petite boulles de poil ma Steph

    Sa fait mal quand on les paires comme je te comprend je suis passer par la moi aussi

    Il y a des année mes les souvenir son la ,est toujours dans nos coeur ma Steph

    Prend soin de toi bonne journée ainsi qu'un bon week-end

    Gros bisous de ma part

    32
    Jeudi 18 Janvier à 20:41

    elles sont belles tes fifilles.

    hélas !!! quand on les perds on a beaucoup de chagrin.

    bonne soirée

    bisous

    31
    Mercredi 17 Janvier à 09:37

    Bonjour Stéphanie,

    Beaux dessins de Angelica, peut-ête émouvant pour toi et je comprends;

    Un peu tardivement je te souhaite une bonne année 2024

    surtout la santé.

    Gros bisous de violette70

    30
    Lundi 15 Janvier à 19:42

    Il te reste de beaux souvenirs, on ne les oublie jamais.

    Douce semaine hivernale à toi. Bisous

     

    29
    Lundi 15 Janvier à 11:08

    Bonjour ma stephanie, j'espère que tu as passé un bon week-end tranquille.....wow ils sont beaux tes chiens.....passe une bonne journée ...pleins de gros bisous, annie

    28
    Lundi 15 Janvier à 09:00

    Bonjour stéphanie

    Deux mignonnes petites chiennes!

    Ce matin ,le réveil se fait avec une pelouse

    toute blanche..Pas très nerveuse ,j'ai peu

    dormi ,je ferait une petite sieste si la fatigue

    se fait sentir ..J'espère que tu va bien et je te

    souhaite un agréable lundi..Bisous et amitiés.

    Tissia

     

    27
    Lundi 15 Janvier à 05:38

    Bonjour ma Stéphanie merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va mieux  ? et que tu as passer un très bon week-end  ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    26
    Samedi 13 Janvier à 12:05

    Bonjour Stéphanie, tes toutous sont immortalisés, comme tu le dis, il sont partout dans le monde, de belles petites vedettes.
    Je garde aussi les photos précieuses de mes chats qui sont au paradis des chats.
    Winston et Choupette sont encore bien vivants et Winston n'aime pas tellement Choupette,
    il court après pour la mordre, nous devons toujours le surveiller lorsqu'ils sont ensemble.
    J'aurais bien aimé qu'il aime sa petite soeur, mais non, il ne l'apprécie pas.
    Elle qui aimerait bien jouer avec lui.

    Je te souhaite un beau week-end 
    Bisous
    Allison

    25
    Samedi 13 Janvier à 09:29

    Bonjour mon ami (e )
    Me voila sur ton joli monde
    Pour venir te souhaiter une bonne journée
    Un bon samedi moins 2° très froid
    J'espère que tu va  bien moi ça va
    Byzz *

    24
    Vendredi 12 Janvier à 19:17
    Bonsoir Stéphanie.adorables toutou et de très bons souvenirs que tu gardes précieusement. Bravo à la créatrice. Je te souhaite une bonne soirée un agréable wk de repos bien au chaud. Gros bisous thalia
    23
    Vendredi 12 Janvier à 14:55
    22
    Vendredi 12 Janvier à 11:11

    coucou Stéphanie, ce sont de très beaux souvenirs avec tes bébés chiens ♥ J'avais eu la chance aussi que des amies me fassent une surprise en demandant à Laguna, de dessiner Athos & Cheyenne et c'était pour la St Valentin !  Ce sont des moments bonheur que l'on garde au fond de nos coeurs ! Merci d'être passée sur le blog d' Octavia, çà m'a fait très plaisir,  je ne ferme pas le blog de mes loulous, je mettrais des billets de temps à autre !   J'espère que tu vas bien et ta Shana aussi ? Après le froid, le dégel, mais avec de la grisaille ! Je te souhaite un très bon week-end et te fais de gros bisous, câlins à ta puce,  léchouilles de Tavia à vous deux ! Janine 

    21
    Vendredi 12 Janvier à 08:04

    Bonjour ma petite Stéphanie,

    Superbes dessins de tes adorables petites chiennes ! Dommage qu'elles soient décédées. Personne n'est immortel hélas, que ce soit les humains et les animaux.

     J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi, la forme.

    Ce matin - 5°, ils prévoient du soleil comme hier avec du vent du nord. Pas de neige, tant mieux. On se couvrira bien pour sortir.

    Demain après-midi je vais en ville avec ma mère. Elle me dira pour la 13e séance de chimio de mon père + le résultat du scanner thorax-abdos qu'il a passé. Mon papa garde le moral et est confiant. On est tous solidaires, il faut l'être dans cette épreuve qui nous touche.

    Dimanche je resterais chez moi, repos ! Pas le temps de m'ennuyer, j'ai toujours de quoi m'occuper.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous

    Florence

    20
    Vendredi 12 Janvier à 06:57

    Bonjour ma Stéphanie  tes petites boules de poils sont adorables  de très beaux souvenirs  j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    19
    Jeudi 11 Janvier à 16:37

    sont mignons les toutous

    18
    Jeudi 11 Janvier à 16:22

    Bonsoir Stéphanie,

    Belles petites chiennes, dommage qu'elles ne soient plus là !

    J'en ai une aussi, elle aura 9 ans en février.

    C'est avec un peu de retard que je te souhaite une Bonne Année et surtout une bonne santé !

    Bisouuuuuus !

     

    17
    Jeudi 11 Janvier à 12:22

    Bonjour Stéphanie,

    Je passe juste te faire un coucou, 

    je suis malade (une bronchite) et fatiguée.

    J'espère que tu vas bien.

    A très vite,

    gros bisous.

    16
    Jeudi 11 Janvier à 07:12

    coucou Stéphanie

    ils sont très beaux tes chiens

    on attend la pluie aujourd'hui   ?

    hier j'ai fait de la confiture de Kiwi pomme Hummm

    passe une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    on se retrouve Lundi

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    15
    Mercredi 10 Janvier à 20:32

    Je te comprends ma douce, c'est trop beau.

    Tu les gardes dans ton cœur.

    Bisous

    14
    Mercredi 10 Janvier à 19:50

    Bonsoir ma chat mie Stéphanie, félicitations à Angelica pour ses dessins magnifiques.

    Elles  méritaient ces jolies fifilles, cet hommage. 

    Mes 3 chiens sont aussi au paradis des animaux. Ils ne sont plus où 

    ils étaient, mais sont toujours dans notre cœur.

    As-tu repris des animaux? Ils me reste les 9 chats SDF, qui se sont invitaient

    dans mon jardin, maintenant ils apprécient la douceur d'un foyer aimant. 

    Pardon, si je te fais revivre des instants douloureux, mais je m'étais attachée

    à tes anges. Chat l'heureusement. Ta chat mie Sushi. Bibis du cœur.  

    13
    Mercredi 10 Janvier à 19:25

    Bonjour Stéphanie

    C'est de bon souvenir qui a vie dans ton cœur

    Elle sont très jolie

    Comme les miens

    Courage lol

    Douce fin de soirée

    Maintenant pense a Shana

    Gros bisous

    12
    Mercredi 10 Janvier à 17:31

    trop mignonnes et bien présentées en + gros bisous

    11
    Mercredi 10 Janvier à 16:53

    Bonjour Stéphanie

     oui ce sont de beau chiens

     et on les aime tellement

     bonne soirée

    bisous

    10
    Mercredi 10 Janvier à 16:12

    Jolis dessins et jolis souvenirs de Mona et Fiona

    Bisous

    9
    Mercredi 10 Janvier à 15:51

    Coucou Ma Chère Stéphanie,

    Toujours plein d'imagination, pour les tubes.

    Merci

    Très bonne journée

    8
    Mercredi 10 Janvier à 15:26

    Coucou en ce mercredi matin Stéphanie,

    Très beaux les tubes et en même temps ça te laisse un bon souvenir

    d'eux.  Ici, à Québec, c'est la tempête et une grosse et vraie oufffff...

    On a déjà eu 25 cm de neige et ce n'est pas fini.  Les écoles sont fermés

    et le vent est très fort.  Passe une excellente journée !

    Gros bisous québécois ♥

    MarieCarmen

    7
    Mercredi 10 Janvier à 15:01

    bonjour stèphanie c est splendide crea bisous de christine

    6
    Mercredi 10 Janvier à 14:57

    De beaux souvenirs et

    quel talent de dessinatrice 

    5
    Mercredi 10 Janvier à 14:11

    joli chiens

    4
    Mercredi 10 Janvier à 12:59

    coucou bonjour

    il sont trop choux

    je passe te souhaiter une bonne aprés-midi

    ici -4 se matin il faud se réhabituer au froid

    mais pour le moment j évite de sortir et

    fait mes courses sur le net ses plus

    facile d étre livré a domicile !!

    bisous lucie

     

    3
    Mercredi 10 Janvier à 12:25

    Adorable tes boules de poils

    De beaux souvenirs que l'ont gardent précieusement

    Bonne journée

    Bisous

    2
    Mercredi 10 Janvier à 12:20

    Bonjour Stéphanie, 

    C'est avec plaisir que je découvre ton blog et les petits loulous de boules de poils, c'est vraiment adorables, j'en avais eu une également et c'est bien triste de les voir partir..

    Mais de très beaux souvenirs restent pour nous tenir compagnie..

    Très, très beaux dessins..

    Bonne journée. 

    Kiss de Marinna..

    1
    Mercredi 10 Janvier à 12:13

    Coucou Stéphanie,

    Incroyable et émouvant pour toi !

    Je te remercie pour tes encouragements !

    Tu fais de jolies réalisations sur tes forums !

    Malheureusement, je n'ai pas le temps d'aller sur d'autres forums que celui où je fais les cours, pour l'instant !

    J'espère que cette année sera un peu plus belle et que tout le monde y trouve un brin de

    bonheur par ci, par là et qu'une bonne santé nous permette d'en profiter !

    Bonne Année Stàphanie,

    Sosolune

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :