• Mon Set Forum #31

    AI Generated Tube de Tinnad


  • Commentaires

    23
    Vendredi 3 Mai à 07:37

    Très belle créa

    Bonjour Stephanie

    Que ton vendredi soit aussi ensoleillé

    que le sourire d'un  enfant qui sait qu'il n'a pas école !!!

    Enfin ce matin plus de pluie mais du soleil

    Danny kiss

     

    22
    Jeudi 2 Mai à 18:21

    Bonsoir Stéphanie 

    Bonne soirée pour ce jeudi 

    J'ai toujours adoré les coquelicots 

    Nous voilà en mai mais ça manque un peu de chaleur 

    Bisous d'une petitefleur 

    21
    Jeudi 2 Mai à 06:14

    Bonjour ma Stéphanie mon petit passage pour te déposer mon calendrier du mois de mai  j'espère que tu va bien ? je te souhaite une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    20
    MC
    Mercredi 1er Mai à 19:09

    Magnifique création.

    Bon mois de Mai à toi. Bisous 

    19
    Mercredi 1er Mai à 16:23

    Coucou Stéphanie,

    Très beau set, bravo.

    Je te souhaite un très bon 1er mai, plein de bonnes choses.

    Gros bisous.

    (créa unique que je partages sur tous les blogs que je visite)

     

    18
    Mercredi 1er Mai à 15:34

    Coucou Stéphanie

    Superbe créa j'adore

    17
    Mercredi 1er Mai à 14:47

    Bonjour Stéphanie

    bon 1er mai à toi 

    pleins de bonnes choses 

    ici jour de pluie chez nous 

    du coup on se repose mes filles viennent cet après-midi avec mon petit fils

    bisous d'une petitefleur

    16
    Mercredi 1er Mai à 13:21

    belle signature steph

    jete souhaite un bon 1er mai

    gros bisous

    15
    Mercredi 1er Mai à 12:39
    14
    Mercredi 1er Mai à 11:47

    Magnifique ton set, belle journée de 1er Mai et prends soin de toi, ici c est la pluie

    Bisous

    13
    Mercredi 1er Mai à 11:35

    Bonjour ma stéphanie, je viens te souhaiter un bon 1er Mai avec beaucoup de bonheur....pleins de gros bisous, annie

    12
    Mercredi 1er Mai à 11:27

    coucou Stéphanie, rhoo, trop mignonne cette création ! Je passe te souhaiter un bon 1er Mai, en espérant que tu vas bien et ta p'tite Shana aussi ? Le mois commence avec le soleil, et c'est génial, c'est ma fifille qui est heureuse de pouvoir profiter du jardin, elle adore nous regarder bosser lol ! Qui a inventé l'expression "une vie de chien" ??   lol ! Bonne journée et gros bisous, câlins à ta p'tite puce,, léchouilles de Tavia à vous deux, prends soin de toi, à bientôt ! Janine 

    ♥ Bon mois de Mai d' Octavia & Janine ♥

    11
    Mercredi 1er Mai à 10:30

    Coucou Stéphanie !

    Tu es toute jolie sur ton avatar !

    Heureusement qu'il y a de belles créas sur les blogs ! parce que dehors qu'est ce que c'est moche ! il pleut et le muguet n'est mème pas fleuri !

    Je te souhaite une bonne journée ! Bisous

    10
    Mercredi 1er Mai à 08:24

    Bonjour Stéphanie

    Mon petit brin de muguet pour te souhaiter un 

    doux premier mai gros bisous douce amitié

    Marlène

    9
    Mercredi 1er Mai à 08:20

    Bonjour ma petite Stéphanie,

    Belles créations du 1er mai.

    J'espère que tu vas bien ? 

    Je vais bien et Fernand aussi. 

    Encore une journée qui sera pluvieuse et un peu fraiche. Le printemps n'est pas terrible pour l'instant, espérons que le soleil fera son apparition car il manque. Mais il ne faudrait pas qu'il fasse chaud d'un coup ! Nos 3 chats boudent le balcon, ils préfèrent rester dans l'appartement.   

    Bonne journée du 1er mai

    Gros bisous

    Florence 

    8
    Mercredi 1er Mai à 08:17

    Bonjour ma Stéphanie  très belle ta création j'aime beaucoup la couleur j'espère que tu va bien ? je te souhaite un bon 1 er Mai et une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    7
    Mercredi 1er Mai à 06:38

    coucou Stéphanie

    belle création

    Pour le 1er Mai je te souhaite beaucoup de bonheur...

    Espérons que le défilé  ne déborde pas  pour se jour.

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥  Amitié.Bisous.Colette  ♥

     

    6
    Mardi 30 Avril à 21:53

    Super très belle création.

    Très bon 1er mai

    5
    Mardi 30 Avril à 21:02

    Bonsoir Stéphanie 

    Jolie ce set 

    Bonne te douce soirée

    Bisous Chris

    4
    Mardi 30 Avril à 20:32

    wouaaah superbe , bravo Stéphanie 

     je te souhaite une bonne soirée

     bisous

    3
    Mardi 30 Avril à 20:25

    coucou c'est très joli de belles couleurs bon 1er mai bisous Annick50

    2
    Mardi 30 Avril à 19:49

    Bonsoir Stéphanie,

    C'est super beau un grand bravo

    Bisous 

    1
    Mardi 30 Avril à 19:47

    Pas en @vance du tout.. désolée
    Mais je pense à toi
    Je t'offre un brin de muguet
    Et te souhaite une bonne soirée
    Un @gréable mercredi du 1er Mai
    http://ekladata.com/IUDM9F9Lbdi269puDMPgH8lv158.pngPlein de bonheur pour toi  bisous ❤️*Shirley*



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :