• Mon Set Forum #25

    Mon Set Forum #25

    Mon Set Forum #25

    Tube sous Licence de Lady Mishka - PicsForDesign

    ScrapKit de Doodle By Design


  • Commentaires

    28
    Lundi 11 Décembre 2023 à 13:00

    coucou bonjour

    trés joliee

    c est repartie pour une nouvelle semaie

    pa de pluie se matin douceur 11dégrée

    on approche de noel sa passe vite

    passe une agréable journée

    bisous lucie

     

    27
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 22:34

    Bonjour Stéphanie

    Merci pour ton passage dans mon petit univers

    Je te souhaite une très bon une très  bonne semaine

    gros bisous ton Amie

    Maryse18

    26
    Samedi 9 Décembre 2023 à 14:03

    coucou ma Stephanie trop beaux tes kits j'espère que tu vas bien je te souhaite un bon weekend gros visous 

    vivie

    25
    Samedi 9 Décembre 2023 à 09:47

    Bonjour Stéphanie 

    Très jolis tes sets 

    Je te souhaite 

    une bonne journée et merci de ton passage sur mon blog 

    Sylvie 

    24
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 14:30

    Bonjour Stéphanie,

    Il est superbe ce set, bravo.

    J'espère que tu vas bien et que ton moral est au beau fixe.

    Pour moi, rien de nouveau. Toujours en attente du remboursement de l'assurance.

    Passe une très bonne fin de semaine,

    à bientôt,

    gros bisous.

    23
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 10:11

    coucou magnifique set pour ton Forum - hier une sortie agréable avec la soeur et avant de rentrer nous avons pris un grand chocolat chaud ce qui fait du bien, car ici temps très humide chaque jour vent et pluie - bisous Annick50

    22
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 05:56

    Bonjour ma Stéphanie je viens me promener sur ton superbe blog pour me ressourcer et regarder tes belles créations j'espère que tu va mieux ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    21
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 21:52

    C'est splendide

    Bonsoir Stéphanie

    Bonne soirée et une douce nuit

    Mon blog hiver m'a pris beaucoup de temps mais je suis contente du résultat

    On fait de belles choses ici

    Gros bisous d'une petitefleur 

    20
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 20:08

    Coucou ma belle Stéphanie, ils sont ravissants ces sets. Est-ce qu'on peut te les demander et tu mets notre pseudo dessus ? Passe une douce soirée, bisou roes tendresse !

    dzofi_99.jpg

    19
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 19:07

    Bonsoir Stephanie.

    Il est beau ton kit pour le forum.

    Merci a toi pour tes gentilles visites ,il m'arrive de dire merci parfois ,j'en suis désolée .

    Il na pas fait bien beau et il faisait froid ,donc je suis restée bien au chaud dans mon salon a revassée au Père noël.

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne soirée .

    Une corbeille de bisous arrive sur ton écran. kettyn.

    18
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 18:20

    Que c'est joli.

    Bon temps des fêtes à toi ! Bisous

    17
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 17:32

    kikou... ah oui je vois qu il n y a pas de changement chez blogger... enfin si t as des problèmes tu connais mon mail... jolie la créa de Noël... gros bisous

    16
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 16:10

    Coucou Stéphanie

    Oh magnifique kit, bravo

    Me voilà dans ton bel univers pour te souhaiter un bel après midi et regarder tes oeuvres!

    Je suis allée au marché ce matin,le soleil est présent mais il a gelé, c'est quand même mieux que la grisaille!

    je vais bien mais je suis fatiguée peut être, le temps...

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Gros bisous!

    15
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 15:08

    Bonjour

     

    Trés joli ton kit , tout mignon.Bon mercredi .Bisous.

    14
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 13:08

    bonjour steph

    magnifique ce que tu as fais!

    merci de ta gentille visite,le temps est au beau

    mais tout de meme que 5 degres

    bonne journee et bisous

    13
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 11:35

    Bonjour Stéphanie

    beau ton kit, tu es douée

    tu vas bien

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    12
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 11:29

    c'est tres beau.

    bonne journée

    bisous

    11
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 10:30

    c est super beau

    bonjour

    j espère que tu vas bien

    nous sommes déjà mercredi, que le temps passe vite

    le temps est toujours aussi maussade

    cela devient démoralisant

    heureusement qu il y a l univers des blogs

    de très belles créations à voir sur chacun d eux

    cela fait rêver et voyager

    je te souhaiter une merveilleuse journée

    bises

     

    10
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 10:21

    Bonjour ma stéphanie, je vais bien et j'espère que toi aussi....wow superbe set, tout mimi....passe une bonne journée...pleins de gros bisous, annie

    9
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 09:51

    Un joli petit moment plein de charme et joyeux.

    Merci Stéphanie pour tes gentilles visites et ton partage.

    Bonne journée à toi.

    Tendresse et gros bisous.

    8
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 09:12

    Hej Stephanie!

    Söta bilder!

    Nu har kylan släppt taget och det är 2 plusgrader med risk för snöfall.

    Idag ska mitt barnbarn Daniella skjutsa mig till ögonmottagningen på sjukhuset i Kristianstad. Ska vara där 14.35 . Det ska bli en förundersökning för att se om det behövs en operation för grå starr.

    Önskar dig en trevlig onsdag.

    Vänskap kyssar, Pretulia

    7
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 08:40

    Bonjour Stéphanie

    Superbe et tous mimi j'adore

    Je te souhaite une douce journée

    Caresse a Shana,Pepsy va bien et moi aussi

    Prend bien soin a toi

    Gros bisous

    6
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 08:05

    Bonjour ma petite Stéphanie,

    Trop mimis tes créations avec ce chat et ce chien !

     J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi, la forme.

    Mon père va bien, fatigué par la chimio mais il n'a pas d'autres effets indésirables tant mieux. Il a retrouvé l'appétit. 

    Hier averses puis soleil a fait une apparition, vent froid. On aura peut-être le même temps aujourd'hui. On se couvre bien pour sortir (gros pulls et doudoune fourrée), on n'a pas froid !

    J'ai posté beaucoup d'articles dans mon blog, surtout gothiques + d'autres thèmes. En fait, il aurait dû être entièrement consacré à l'univers gothique. Mais je ne vais pas en créer un autre, un seul à gérer c'est suffisant ! Depuis 2008 j'ai eut beaucoup de blogs, trop même ! 

    Passes une bonne journée

    Gros bisous

    Florence

    5
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 07:59

    Très belle créa Stéphanie

    Mon passage quotidien pour embellir ton mercredi.

    Car vu ce temps qu'il fait ,il faut garder le moral !!!!

    Ton amie Danny kiss

     

    4
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 06:51

    coucou Stéphanie

    très joli la bannière

    Température idéal encore dans le Sud.nous somme

    quand même privilégies. ...

    toujours agréable de passé dans ton bel Univers.

    passe une bonne journée

    à demain

    prend soin de toi

     

     

    3
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 06:29

    Bonjour ma Stephanie

    C'es toujours aussi beau chez toi mon amie

    J'espère que tu va bien, passe une bonne journée prend soin de toi 

    Gros bisous de ton amie Joe

    2
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 05:43

    Coucou ma belle Stéphanie,

    Il est superbe ton kit pour forum, j'aime beaucoup !

    Je passe te souhaiter un excellent mercredi et j'espère

    que ta santé va bien.  À plus et gros bisous québécois ♥

    MarieCarmen

    1
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 03:52

    Bonjour ma Stéphanie ta création est très belle j'aime beaucoup merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que pour ta main  tu ne souffre pas trop  ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :