• Mon Set Forum #20

    ScrapKit de Ellie's Creations


  • Commentaires

    30
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 10:08

    Bonjour

    Merci pour ta visite .Bon mercredi .Bisous.Je vais mettre mon blog en pause.

    29
    Mardi 12 Septembre 2023 à 09:58

    Bonjour stéphanie

    Ce matin ,le ciel est voilé ,j'espère que

    la canicule est terminée et je te souhaite

    un agréable mardi.J'espère que tu va bien.

    Bisous.Tissia

     

    28
    Lundi 11 Septembre 2023 à 22:03

    coucou Stephy

    merci de ta visite

    joli Univers que tu as là

    bisous , bonne soirée

    27
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 18:07

    magnifique tes kits.

    bonne soirée

    bisous

    26
    Lundi 4 Septembre 2023 à 11:07

    Coucou Stéphanie
    Joli kit celui ci aussi!
    Déjà la rentrée des classes, comme le temps passe!
    C'est après un bon week-end beau et chaud que je passe te souhaiter un bon lundi.
    j'espère que ta semaine sera douce et agréable.
    Prends soin de toi et pense à te protéger et à boire  si comme ici les températures dépassent les 35°
    Mes amitiés
    Bises

    25
    Jeudi 3 Août 2023 à 10:22

    Bonjour Stéphanie

    Waouh magnifique création

    Je te souhaite une douce journée

    Merci de ton passage sur  mon blog

    J'espère que tu vas un peu mieux

    Ici comme d'hab pluie vent pouf

    Prend bien soin de toi

    Gros bisous

    24
    Lundi 31 Juillet 2023 à 16:06

    bonjour stephanie c est splendide crea bisous de christine

    23
    Lundi 31 Juillet 2023 à 15:34

    C est magnifique Stéphanie je suis fan de ce que tu fait et le design de ton blog est superbe

    Passe une bonne semaine et prends soin de toi ma gentille amie

    22
    Lundi 31 Juillet 2023 à 14:34

    Bonjour ma belle amie

    Désolée pour mon absence, je vois que toi aussi soucis de santé

    Et la perte de ta petite Fiona si tu veux je peux mettre Fiona sur le blog de mon petit Ugo

    Tu me laisses une photo pour que je la dépose, vas voir son blog et tu me diras

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter un bon début de semaine.

    En espérant que tu vas bien, tu as passé un bon weekend

    Racontes moi tout...

    A bientôt gros bisous de ton amie Reg...♥

    Bonne Semaine ... été 1

    21
    Lundi 31 Juillet 2023 à 14:00

    merci de ta visite steph!

    je reste en pause ,trop fatiguee

    bonne semaine et gros bisous

    20
    Lundi 31 Juillet 2023 à 10:57

    Bonjour ma stéphanie, j'espère que tu as passé un bon week-end, moi tranquille...wow c'est magnifique...passe une  bonne journée... pleins de gros bisous, annie

    19
    Lundi 31 Juillet 2023 à 10:35

    Bonjour Stéphanie,

    Merci pour ton gentil passage à mon tour je viens 

    te souhaiter une douce journée dernier jours du mois

    de juillet le temps passe vite. je dépose sous tes belles 

    création ce petit message pour te souhaiter une douce journée 

    bisous 

    Marlène

    18
    Lundi 31 Juillet 2023 à 08:43

    Bonjour ma petite Stéphanie,

    Superbes créations.

    Merci pour ton commentaire qui m'a fait plaisir et ton soutien.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va. Je garde le moral, il le faut, je dors mais suis fatiguée malgré tout. Et je manque d'appétit, je dois me forcer pour avaler quelque chose. J'ai mes trois chats pour me tenir compagnie et je m'occupe (Internet, TV). Que de soucis avec mon mari, mon père et aussi ma tante (une des soeurs de ma mère).

    Des nouvelles de mon mari Fernand : ce n'est pas une bronchite sévère mais une pneumonie due à une bactérie. Ils cherchent d'où provient la bactérie, il y en a plusieurs et celle-ci n'est pas connue. Depuis jeudi qu'il est allé aux urgences il va mieux, il est en réanimation. Il n'a plus de fièvre ni d'oxygène. Il a trois "trucs" reliés à ses bras : antibiotiques + goutte-à-goutte + un autre mais je ne sais plus. Il dort assez bien, mais ce pas facile pour manger car il tremble encore beaucoup et ne peut rien tenir alors ils lui donnent du goutte-à-goutte. Fernand n'est plus en urgence absolue, ouf ! La pneumonie a surtout affecté son poumon droit et tant qu'il ne sera pas guéri il n'aura pas d'équilibre, c'est pour ça qu'il ne peut pas marcher, il reste allongé ou assis sur un fauteuil. Les médecins lui ont dit qu'il peut rester hospitalisé encore quelques jours ou plusieurs semaines, ils ne savent pas encore... Espérons qu'ils trouveront assez vite la provenance de cette bactérie et que mon mari guérira bientôt. En attendant ils vont le changer de chambre. Je vais tél ce matin pour savoir s'il est toujours en réanimation où dans un autre service. Pas facile d'avoir des chambres de libre ! J'en saurais plus cet après-midi en allant le voir.  

    Sinon mon papa va bien et n'est pas trop fatigué par le traitement. Mercredi l'infirmier lui fait des nouvelles prises de sang ; vendredi ce sera la 6e séance de chimio. 

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce

    Gros bisous

    Florence

    17
    Lundi 31 Juillet 2023 à 07:28

    Hello Stéphanie 

    c'est super beau , bravo 

    J'ai changé le lien sur mon pseudo, c'est mon deuxième blog qui est suivi

     passe une bonne journée 

    bisous

    16
    Lundi 31 Juillet 2023 à 07:21

    coucou Sophie

    superbe création

    Une nouvelle semaine commence

    et une fin de Mois qui se termine  les semaines et mois

    passe à une vitesse folle...

    toujours de la  chaleur dans le Sud

    il annonce 35° oufff restons à l'ombre...

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    15
    Lundi 31 Juillet 2023 à 05:05

    Bonjour ma Stéphanie ta création est très belle merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va mieux ? et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    14
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 17:42

    merci de ton gentil message.

    mon poignet va mieux, l'attelle le soutient bien, je ne force pas.

    bibis

     

    13
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 15:11

    Coucou Stéphanie,

    Waouh c'est très élégamment raffiné !!

    Un petit passage pour t'informer que je vais être absente dès demain. 

    Je vais partir me ressourcer quelques temps en Moselle.

    J'ai passé ces derniers jours à préparer mon séjour. 

    En attendant de te retrouver, j'en profite pour te souhaiter un bon mois d'Août

    Et surtout, prends bien soin de toi ma douce,

    Je t'embrasse 

    A bientôt

    NB : Je posterai quand même mes calendriers d'Août 2023 ce soir.

    12
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 13:21

    bonjour steph!!

    merci de ta visite!!je suis tres fatiguee

    et plus trop envie de blog!

    je laisse passer l'ete,ça ira peu etre mieux

    bon dimanche sous tes jolies crea et gros bisous

    11
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 10:06

    bonjour je te souhaite un bon dimanche

    10
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 02:32

    Coucou Stephanie,

    Wow, joli scrap !

    Vintage et romantique !

    Passe un bon dimanche,

    Bises,

    Sosolune

    9
    Samedi 29 Juillet 2023 à 18:18

    Bonsoir Stephanie,merci de ta visite,je suis contente de te retrouver avec une belle creation

    Bon weekend et prends soin de toi,

    Bisous,Eugei

    8
    Samedi 29 Juillet 2023 à 17:51

    J'adore la première ma belle Stéphanie. Passe une douce soirée, tendre bisou d'amitié !

    7qog0m10.png

    7
    Samedi 29 Juillet 2023 à 17:24

    super joli tout ça... gros bisous

    6
    Samedi 29 Juillet 2023 à 17:22

    Très beau !

    Douce fin de semaine à toi. Bisous

    5
    Samedi 29 Juillet 2023 à 17:01

    C'est superbe  ma douce

    Prends bien soin de toi

    Gros bisous de tendresse

    4
    Samedi 29 Juillet 2023 à 16:53

    Bonjour

    Superbe.Merci pour ta visite .Bon weekend .Bisous.

    3
    Samedi 29 Juillet 2023 à 15:51

    woahh contente de te revoir 

    magnifique

    passe un bon wk 

    2
    Samedi 29 Juillet 2023 à 15:28

    Bonjour,

    Très jolie création.

    Bisous 

    1
    Samedi 29 Juillet 2023 à 14:40

    Coucou

    Magnifique création, j'espère que tu vas mieux.

    Je t'envoie plein de gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :