• Mes Précieuses

  • Commentaires

    22
    Mercredi 8 Février 2023 à 17:03

    coucou Stéphanie

    Elles sont très belles tes précieuses, toutes mimi

    c'est moi que voilà dans ton bel univers.

    Ici il fait très froid mais ensoleillé c'est déjà ça.

    je suis allée faire quelques courses ce matin , le vent pique, mais bon c'est de saison.

    Déjà la moitié de la semaine comme le temps passe!

    Je te remercie pour tes commentaires.

    Prends soin de toi

    mes amitiés

    Bisous

    21
    Mardi 22 Novembre 2022 à 17:26

    elles sont magnifiques tes poupettes

    bisous

    20
    Samedi 19 Novembre 2022 à 10:57

    Coucou ma belle

    Trop mignonnes tes bébés yes

    Passe un bon week-end pleins de bisous

    Amitié Sabrina

    19
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 17:20
    Plein de câlins
    18
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 17:00

    Des bouilles d'amour nos chichis.

    J'espère que tout va bien pour elles.

    Garou lui a bien du mal avec son coeur malade, tous les jours je crains le pire.

    Bisous.

    Jacqueline

    17
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 08:56

    Un petit bonjour pour répondre à ta visite..

    Je te remercie

    J'adore tes deux petits amours.

    Bonne journée ensoleillée

    bisous

    arlette

    16
    Dimanche 13 Novembre 2022 à 06:26

    Bonjour Stéphanie,

    Merci de ta gentille visite. Joli ce cadre pour tes petites amies à quatre pattes. Mirko a maintenant 6 ans

    cela fera le 2ème Noël qu'l passera avec nous.

    Bon dimanche.

    Bisous et câlins à Shana et Fiona-violette

    15
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 14:50

    coucou Stéphanie

    oh! mais tu t'es mise aux couleurs de l'automne j'aime beaucoup
    et j'adore tes dernières créations, elle sont très belles

    et tes fifiles sont aussi très belles

    heu!! moi j'aime bien les cranes, mais beaucoup moins les bestioles poilues mais bon c'était Halloween..(rires)

    passe une belle journée...bisous

    14
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 22:55

     

     

    Comme elles sont belles  ces petites Fiona et Shana

    Bonne  continuation Stéphanie

    Bisous

    13
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 20:55

    Bonjour Stéphanie

    Trop mimi je les adores

    Je te souhaite une bonne fin de journée

    J'espère que tu va bien

    Quand a moi pas trop voilà

    Gros bisous

    12
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 11:29

    Bonjour Stéphanie

    trop belles tes loulous

    les animaux sont nos amours

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    11
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 09:48

    Bonjour Stephanie

    Elle sont adorable

    passe une bonne journée

    Bisous Amitié

    juju

    10
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 09:35

    Bonjour ma petite Stéphanie,

    Ils sont mimis tes petits chiens !

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Ce matin il pleut, on en aura toute la journée ; c'est morose mais ça fait du bien à la terre qui en a besoin.

    Nos 3 chats ne vont plus sur le balcon, ils ont bien raison de rester au chaud dans l'appartement.  

    Je serais absente des blogs 2 jours : demain c'est mon anniversaire, mon mari et moi on le fêtera chez mes parents ; vendredi ce sera chez un couple d'amis. 

    Passes une bonne journée et une agréable fin de semaine

    Gros bisous amicaux

    Florence

    9
    Mardi 8 Novembre 2022 à 23:12

    Bonsoir Stéphanie

    Elles sont trop belles et trop mignonnes tes deux adorables  précieuses petites princesses

    de gros bisous pour toi et des câlins pour tes beautés 

    Bonne soirée 

    Janine

     

    8
    Mardi 8 Novembre 2022 à 20:07

    Elles sont adorables.

    Bonne semaine automnale à toi. Bisous

    7
    Mardi 8 Novembre 2022 à 16:36

    Coucou Stéphanie

    Voilà un beau cadre pour mettre en valeur ces "bouilles d'amour"
    C'est trop mimi, j'adore!
    Très belle journée à toi et gros bisous du mardi

    6
    Mardi 8 Novembre 2022 à 13:22

    Bonjour Stéphanie,

    Je n'avais pas vu ta nouvelle déco, elle est superbe.

    Et tes précieuses sont adorables.

    Passe un bel après-midi,

    gros bisous.

    5
    Mardi 8 Novembre 2022 à 12:35

    Quand on voit ces petites bouilles d'Amour..c'est bonheur ...

    Trop mimi...J'adore les animaux.

    Bisous à vous trois.

    Bon Mardi Stéphanie*

    4
    Mardi 8 Novembre 2022 à 09:26

    coucou elles sont très mignonnes je te souhaite une bonne semaine - bises Annick50

    3
    Mardi 8 Novembre 2022 à 09:04
    2
    Mardi 8 Novembre 2022 à 08:56

    ils sont mignons tes chiens Kiss

    1
    Mardi 8 Novembre 2022 à 08:31

    Belle photo des chiens , et beau cadre

    J'espère que tu vas bien 

     passe une bonne journée

     bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :