• Ma Version du Tutoriel Tag de Tatie Design ~ My Dear Pet

    Lien du Tutoriel

    Tube sous Licence de Trinita - PicsForDesign


  • Commentaires

    8
    Vendredi 10 Mai à 11:30

    Magnifique Bisous

    7
    Mardi 12 Mars à 00:05

    So very beautiful!

    6
    Mardi 29 Août 2023 à 03:19

    Superbe 

    5
    Dimanche 20 Août 2023 à 08:47

    Coucou Stéphanie.

    Elle est superbe cette création et en plus avec un joli chichi.

    Merci pour ton gentil passage par chez moi.

    Gros bisous et caresse à fifille.

    4
    Samedi 19 Août 2023 à 16:07

    ..............encore et tjrs, j'adore tes créas, bisous

    3
    Samedi 19 Août 2023 à 14:51

    Bonjour ma Stéphanie

    Superbe comme toujours et quel beau tube!
    je passe te souhaiter un beau weekend, j'ai un emploi du temps chargé
    Prends soin de toi
    mes amitiés
    Bises

    2
    Mardi 15 Août 2023 à 17:06

    Bonjour  ma  Stephanie

     

    Merci pour ton commentaire ,oui c'es mon blog Automne

    Qui est en construction ,merci pour la journée du 15 Aout

    Car c'es mon anniv j'ai 71 ans lol ,

    Heureuse d'être encore la ,est de profité de ceux que j'aime

    Famille Amies ext 

    J'espère que tu va bien toi aussi ,prend soin de toi gros bisous d'amitié

    Amicalement joe

    1
    Vendredi 4 Août 2023 à 08:59

    Bonjour ma Stéphanie ta création est superbe  je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :