• Ma Version du Tutoriel Tag de Moi-Même ~ Joyeuses Pâques 2024

    Lien du Tutoriel

    AI Generated Tube de Angel Mc Design


  • Commentaires

    29
    Mardi 9 Avril à 15:53

    Coucou ma douce amie,

    Je viens de me promener sur ton espace, j'y ai découvert de magnifiques réalisations, félicitations à toi.

    J'espère que tu vas bien, je te souhaite une très bonne journée, prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort, ton amie  Puce.

    28
    Lundi 8 Avril à 18:50

    formidable crea bisous de christine

    27
    Lundi 8 Avril à 11:13

    Bonjour Stéphanie

    passe une bonne semaine bisous 

    26
    Samedi 6 Avril à 16:39

    Superbe création de belle couleurs douce

    25
    Samedi 6 Avril à 11:25

    Bonjour Stéphanie

    passe un bon week-end moi temps pourri encore ,bisous

    24
    Vendredi 5 Avril à 16:20

    Bonjour Stéphanie 

    Toute mimi ta créa sur ce fond de vert d'eau

    Belle réussite

    Je te souhaite une bonne fin de semaine

    23
    Vendredi 5 Avril à 13:38

    Merci Stéphanie pour ce très joli moment de partage.

    Je t'espère en forme et te souhaite un bon week-end.

    Plein de gros bisous*A bien vite*

    22
    Vendredi 5 Avril à 13:01

    coucou bonjour

    magnifique j adore

    je passe te souhaiter un bon vendredi ainssi

    qu un bon wk si la météo tiens ses promesse

    nous pourons profité du soleil !!

    bisous lucie

     

    21
    Vendredi 5 Avril à 10:55

    Bonjour ma stéphanie, wow magnifique création.....passe un agréable vendredi et un bon week-end...pleins de gros bisous, annie

    20
    Vendredi 5 Avril à 09:09

    Bonjour Stéphanie

    Jolie création!!

    Enfin ,le soleil,ce matin ,mais ça n'a pas durer

    le ciel se couvre!! Je vais aller faire quelques

    courses pour le repas de dimanche et ce

    seras bon ,pas encore très opérationnelle.

    Je te souhaite une bonne journée et un bon

    week-end.Bisous.Tissia

     

    19
    Vendredi 5 Avril à 07:34

    Bonjour ma petite Stéphanie,

    Trop mimi ta création de Pâques.

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand va bien ; moi je suis très fatiguée et manque d'énergie, je vais faire une cure de magnésium cela me fera du bien.

    Mon papa va bien, il est sortit de l'hôpital mercredi après-midi (pas pu mardi car il fallait qu'il ait des transfusions de deux poches de sang - c'est utile pour sa prochaine séance de chimio). Ma mère a pu l'accompagner dans le VSL (il faut demander avant et pas de problème), cela lui a évité un autre trajet en bus. Mon papa va pouvoir se reposer car il est fatigué. Ce n'est pas la première fois qu'il est hospitalisé (depuis 1979), c'est toujours long. Après trois semaines passées à l'hosto il est mieux à la maison avec ma maman !

    Demain après-midi je vais en ville avec elle. Dimanche nous irons chez mes parents, on fêtera l'anniversaire de mon père (né le 25 mars) (ce sera mieux que dans la chambre d'hôpital), elle a prévu un beau gâteau.

    Aujourd'hui et ce week-end il fera soleil et très doux, on va en profiter.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous

    Florence 

    18
    Jeudi 4 Avril à 17:32

    comme c est joli et c est très travaillé pour le fond... j aime... gros bisous

    17
    Jeudi 4 Avril à 16:03

     du beau travail!!!!

    16
    Jeudi 4 Avril à 10:44

    oh comme c est adorable

    bonjour

    c est encore et toujours

    avec la grisaille

    que je m arrête sur ton univers

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    j espère que tu te porte bien

    bises

     

    15
    Jeudi 4 Avril à 09:18

    Bonjour Stéphanie

    belle ta création de ce tuto

    beau petit chien

    belle journée ma douce

    gros bisous

    ELyci

    14
    Jeudi 4 Avril à 09:06

    Godmorgon Stephanie

    Tack för kommentarer .

    Bedårande!!

    I natt har det kommit mer snö och det är mer risk för snö under dagen. Det är helt mulet och 0 gradigt. Längre upp i landet är det snökaos på vägarna och några vägar är helt avstängda.

    Jag önskar dig en vacker och solig torsdag.

    Många kyssar, Pretulia

    13
    Jeudi 4 Avril à 07:27

    Bonjour Stéphanie

    Ta création est magnifique mon petit coucou 

    pour te demander comment tu vas? bien j'espère 

    pour le temps toujours pareil la pluie et le ciel gris 

    ça ne change pas. Je te souhaite une douce journée

    bisous douce amitié

    Marlène

    12
    Jeudi 4 Avril à 05:41

    Bonjour ma Stéphanie merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée  prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    11
    Jeudi 4 Avril à 01:19

    Bonsoir Stéphanie

    Il pleut en ce moment chez moi, et demain semble-t'il  qu'il neigera selon le bulletin de la météo, c'est bizarre en avril, mais ici ça surprend moins au Québec, ça arrive mais on ne s'y habitue jamais, on a hâte de voir verdir la pelouse et poinyet les fleurs.

    Ça a bien été lors de mon rendez vous, il faut que je passe un autre examen en médecine nucléaire, après ça sera tout.
    Je préfère avoir mes rendez-vous au printemps tout de même qu'en hiver. 

    A part ça pas grand chose de nouveau, c'est la vie tranquille à la maison, en vieillissant on sort moins, et ça ne me dérange pas.

    Il y a beaucoup d'arbres chez moi, comme c'est un boisé, les troncs ne sont pas très gros, manque de soleil, alors les arbres plient lorsqu'il y a de grands vents, c'est moins pire, ils ne se déracinent pas.

    Je te souhaite une douce nuit.

     

    10
    Mercredi 3 Avril à 22:48

    Oui , oui je suis là..Stephy , très mignon
    @vant d'aller dans les bras de Morphée,je passe voir tes merveilles
    La journée se termine je te souhaite donc une bonne soirée
    Une belle et douce nuit bien reposante
    Encore beaucoup d'occupations, même trop pffff
    Bisous mon @mi(e) *Shirley*

    9
    Mercredi 3 Avril à 20:47

    Magnifique carte !

    Douce soirée à toi ! Bisous

    8
    Mercredi 3 Avril à 19:34

    Bonsoir Stéphanie.

    douce créa.

    Bisous

    7
    Mercredi 3 Avril à 18:36

    Bonjour Stéphanie

    Waouh j'adore t'as création,dommage que je ne peu le faire lol

    Je ne travaille pas avec ce logiciel,moi c'est P.F.S

    Par contre j'aimerais bien avoir le petit chien il et trop

    Mimi si c'est possible

    Je te souhaite une douce fin de soirée

    Caresse a Shana

    Prend bien soin a toi et Shana

    Gros bisous

    6
    Mercredi 3 Avril à 17:14

    J'adore, une bouille d'amour pour ce petit chihuahua.

    Parfaite ta création Stéphanie.

    Gros bisous et câlins à Shana

     

    5
    Mercredi 3 Avril à 16:07

    Coucou Stéphanie

     trés joli tuto

     je te souhaite une bonne semaine

     bisous

    4
    Mercredi 3 Avril à 15:56

    Très jolie création de ce beau tuto 

    Bisous 

    3
    Mercredi 3 Avril à 15:42

    Superbe créa , bravo

    J'espère que tu as du meilleur temps que nous !!! Pluie et vent 

    Pas de soleil 

    Passe une bonne journée 

    bisous

    2
    Mercredi 3 Avril à 15:24

    Coucou ma toute belle,

    De toute beauté, j'aime beaucoup.

    Après des soucis de TV. d'internet et de PC. me voilà, mais je n'oublie pas pour autant, mes ami(e)s

    J'espère que tu vas bien, je te souhaite une très bonne journée, (ici, ciel gris et pas très chaud).

    Je t'embrasse très très fort, ton amie  Puce.

    1
    Mercredi 3 Avril à 15:11

    Bonjour ma Stéphanie ta création est toute mignonne j'aime beaucoup  j'espère que tu va bien ? et que tu as le beau temps ? ici dans ma région il fait un très beau soleil là je viens de rentrer de ma petite balade  après je vais me reposer car j'ai trop marcher  je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :