• Ma Version du Tutoriel Scrap de Maryse-Ma19 ~ Butterflies

    Ma Version du Tutoriel Scrap de Maryse-Ma19 ~ Butterflies

    Forum - Les Joies de la Création

    AI Generated Tube de Maryse-ma19

    AI Generated ScrapKit de Adrienne's Designs


  • Commentaires

    26
    Lundi 17 Juin à 18:23

    ça donne tellement envie d'être en été 

    Bonsoir Stéphanie 

    bonne soirée pour ce lundi 

    c'est repartie pour une nouvelle semaine 

    de gros bisous d'une petitefleur

    25
    Mercredi 5 Juin à 22:06

    whaouuu j' adore les couleurs de ton nouveau blog très joli design je valide hihi

    je me tate a prendre un nouveaux forum quel lien me conseillerais tu ?

    passe une bonne fin de semaine a très vite pleins de bisous 

    24
    Samedi 1er Juin à 16:48

    Bonjour Stéphanie

    Superbe tutoriel

    C'est avec un peu de soleil que je passe te souhaiter un bon weekend !

    je te remercie de ta fidélité et j'espère que tu vas bien?

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Bises

    23
    Samedi 1er Juin à 08:25

    de toute beauté

    bonjour

    c est avec un temps en demi teinte

    que je m arrête sur ta jolie page

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    bises

     

    22
    Vendredi 31 Mai à 21:01

    BONSOIR BONNE SOIREE ET BONNE NUIT BIISOUS

    21
    Vendredi 31 Mai à 12:04

    Magnifique ta creation ma Stéphanie, je fais aussi partie de ce forum et j adore y aller on y est bien et Maryse est une adorable personne

    Bon week end à toi et pleins de bisous et du bonheur 

    20
    Vendredi 31 Mai à 10:20

    Waou splendie ta création ma Steph

    Bravo je kifff

    19
    Jeudi 30 Mai à 19:49

    Très belle création.

    Douce soirée à toi ! Bisous

    18
    Jeudi 30 Mai à 19:03

    Bonjour Stéphanie

    Splendide création j'adore,si seulement on avait un ciel bleu comme ta créa

    Je te souhaite une douce fin de journée

    Caresse a Shana,Pepsy va bien

    Toi tu vas bien ??

    Gros bisous

    17
    Jeudi 30 Mai à 18:10

    magnifique 

    bonne soirée

     bisous

    16
    Jeudi 30 Mai à 17:34

    très jolie ta créa papillonaire... gros bisous

    15
    Jeudi 30 Mai à 17:25

    Bonsoir Stéphanie 

    bon jeudi est bon vendredi bisous

    14
    Jeudi 30 Mai à 17:23

    Bonjour Stéphanie.. merci de ta présence chez moi... ton blog est magnifique.. j'essaie de faire le scrap et je le posterai demain.. Prends bien soin de toi.. bisous

    http://ekladata.com/xjY6moPN5TC-uQxu9BfDRDikiQ4.png

    13
    Jeudi 30 Mai à 14:36

    Bonjour Stéphanie c'est une très jolie création

    Bisous et boonne journée

    Allison 

    12
    Jeudi 30 Mai à 14:32

    une vraie beauté cette créa !

    je te remercie pour ta visite et te souhaite une bonne fin de semaine

    bises de Christine

    11
    Jeudi 30 Mai à 14:05

    grandiose

    ☘Bonjour☘ Stéphy
    Sur ton bel univers je passe déposer
    Un p'tit bonjour, rempli d'@mitié
    Temps bizarre, drôle de printemps !
    Mais bon..faut faire @vec je te souhaite un @gréable jeudi
    Bises , ton @mie ❤️*Shirley*

    10
    Jeudi 30 Mai à 13:26

    Bonjour et félicitations pour cette très belle création . Passe  une excellente après midi . Bisous .

    9
    Jeudi 30 Mai à 13:24

    coucou bonjour

    magnifique

    encore sous la pluie  ses désespérant et pa chaud

    en plus un désastre ce moi de mai

    vivement que sa change  aller je file

    coiffeur cet aprém bisous lucie

     

    8
    Jeudi 30 Mai à 11:57

    Coucou Stephanie,tu vas bien?,ta crea est formidable,je te souhaite bon jeudi et un  bon mois de juin qui est en route-bises,Eugei

    7
    Jeudi 30 Mai à 09:41

    Bonjour stéphanie

    Superbe création!!

    Grisaille pour commencer la journée, la

    pluie et la fraicheur!Aujourd'hui ,je vais aller

    faire quelques courses et demain coiffeur.

    Je te souhaite un agréable jeudi.Bisous..

    Tissia

     

    6
    Jeudi 30 Mai à 08:46

    Un petit coucou en espérant que tout va bien chez toi . Très jolie création . Bonne journée . Bisous .

    5
    Jeudi 30 Mai à 08:34

    Bonjour Stéphanie

    Elle est superbe ta création

    ce matin temps gris un ciel bien triste 

    et la  pluie toute la nuit les jardins 

    sont bien arrosés cette année nous ne manquons

    pas d'eau je te souhaite une douce fin de semaine 

    bisous douce amitié

    Marlène

    4
    Jeudi 30 Mai à 08:22

    Bonjour Stéphanie,

    Jolie création et j'adore ton décor

    Bisous 

    3
    Jeudi 30 Mai à 08:10

    Coucou Stéphanie.

    Une jolie version avec tes papillons.

    On en voit pas des masses des papillons en ce moment, vu le temps exécrable que nous avons avec plus de pluie que de soleil.

    Gros bisous à toi et câlins à Shana.

    2
    Jeudi 30 Mai à 06:32

    coucou Stéphanie

    belle création

    Encore des vertiges se matin mais cela vas passé déjà eu

    c'est très désagréable . pour mon PC c'était la souris et il faut changé un câble de l'écran boff

    Nous avons toujours beau temps chez nous...

    je pleins les personnes qui on toujours de la pluie.

    passe une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end.

    on se retrouve Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    1
    Jeudi 30 Mai à 06:00

    Bonjour ma Stéphanie ta création est magnifique j'aime beaucoup la couleur j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :