• - Ma Création Scrap Tag Printemps & Eté - 30 -

    Tube sous Licence de Verymany - VerymanyTubes

    ScrapKit de Artistic Studio


  • Commentaires

    17
    Vendredi 12 Avril à 07:31

    cc stephanie tres jolie bonne journee bisous

    16
    Jeudi 11 Avril à 21:24

    Bonsoir Stéohanie

    Magnifique création printemps été avec de jolies couleurs douces et sucrées!

    Tu fais de jolies choses .

    Merci pour ton com c'est vrai que ça devient problématique pour se garer avec ces grosses voitures maintenant! J'ai une petite Peugeot j'arrive à me garer mais pas toujours facile .

    Je te souhaite une bonne soirée et te fais de gros bisous caresses à tes gentilles petites princesses  elles sont adorables.

    Tendrement Chrys.

    15
    Jeudi 11 Avril à 16:24

    Bonjour

    Magnifique création .Bon jeudi .Bisous.

    14
    Lundi 8 Avril à 17:39

    Bonjour Stéphanie. Une nouvelle semaine qui commence avec un lundi ensoleillé, une bonne surprise, car hier la pluie était au rendez-vous. Un air de printemps dans le jardin, les tulipes sont en fleurs, et nos petites mésanges s'activent dans leur nichoir, déjà trois œufs, cela peut aller de 10 à 12, quand j'aurais la totalité, je posterai des photos. Je te souhaite une bonne journée. Bises. Lise

    13
    Vendredi 29 Mars à 14:46

    Bonjour Stéphanie. Je passe en cette fin de semaine pour te souhaiter un bon week-end Pascal à venir avec espérons le, un beau soleil pour pouvoir profiter d'un bon moment familial avec enfants et petits-enfants. J'espère que de ton côté tout va bien et te souhaite une bonne fin d'après-midi. Bises à toi.Lise

    12
    Lundi 25 Mars à 10:53

    de toute beauté

    bonjour

    j espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week-end

    ici la semaine commence avec le soleil

    mais il fait frais

    le week-end prochain nous serons déjà à Pâques

    et le mois sera terminé

    que le temps passe vite

    je te souhaite une belle journée

    bises

     

    11
    Mardi 19 Mars à 13:28

    Bonjour Stéphanie. Ma visite dans ton univers pour te souhaiter une bonne journée. Un beau soleil printanier nous accompagne aujourd'hui, même les oiseaux ressentent le printemps, dans notre nichoir des petites mésanges préparent le nid pour la prochaine couvée, cela fait maintenant cinq ans que tous les ans, nous suivons de la naissance au départ des petites mésanges ce cycle de la nature, je mettrais des photos par la suite. Bises à toi. Lise

    10
    Vendredi 15 Mars à 13:02

    Bonjour Stéphanie. Un coin de ciel bleu suffit à nous rapprocher du printemps, les jacinthes et narcisses sont en fleurs, le moral reprend des couleurs. J'espère que tu vas bien et te souhaite un bon week-end. Bises. Lise

    9
    Mercredi 21 Février à 13:59

    Bonjour

    Quel blog magnifique ! Très belle création. 

    Bonne journée

     

    8
    Mardi 29 Août 2023 à 13:36

    Bonjour 

    très joli blog 

    bon mardi 

    Sylvie

    7
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 20:41

    Bonjour Stéphanie

    Un petit coucou pour voir si tout va bien

    et t'inviter sur mon blog

    "Les cadeaux de Lisa"

    http://anonimazur.eklablog.net/

    (une nouvelle série de tubes est toute prête !)

    A tout bientôt mon amie

    Gros bisous

    6
    Lundi 17 Juillet 2023 à 15:24

    Bonjour ma Stéphanie ta création est très belle j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    Défi tubes"Le monde enchanté"Cigalix

    5
    Lundi 17 Juillet 2023 à 10:58

    bonjour Stéphanie

    un petit coucou pour savoir si tout va bien

    j 'espère que oui

     jolie création  sous le soleil

    ** passe une bonne journée **

    ** bisous bisous **

    ♥ lisia ♥

    4
    Lundi 26 Juin 2023 à 15:11

    Bonjour  stephanie

    je te souhaite une bonne journée ainsi qu'une bonne semaine

    Prend soin de toi bisous bisous joe

    3
    Lundi 22 Mai 2023 à 11:20

    bonne semaine

    bisous

    2
    Mercredi 29 Mars 2023 à 14:35

    bonjour stephanie  c est magnifique crea bisous de christine

    1
    Dimanche 26 Février 2023 à 11:54

    Que cette nouvelle semaine t'apporte tout ce que tu souhaites-bisous de ton amie Eugei



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :