• Ma Création Scrap Tubes de Fiona & Mona #9

    Ma Création Scrap Tubes de Fiona & Mona #9

    Ma Création Scrap Tubes de Fiona & Mona #9

    Avec ma Fiona - Tube sous Licence de Angelica S.


  • Commentaires

    8
    Vendredi 18 Août 2023 à 15:34

    De superbes créas et un joli blog.

    7
    Mercredi 1er Février 2023 à 06:37

    Petit coucou par ici ma poulette

    pour te souhaiter un bon mercredi

    prends bien soins de toi

    gros bisous, Sandrine

    6
    Jeudi 22 Décembre 2022 à 16:16

    La tite Fiona est magnifique!!!!

    Elle mérite un gros, gros câlin

    C'est une belle réussite et la Poupette est mise en valeur!!

    Gros bisous et très belle soirée à toi

    5
    Jeudi 22 Décembre 2022 à 10:19

    coucou Stéphanie

    adorable

    Le temps est doux en se moment

    je te souhaite un bon Noël

    en famille profite de ces bons moments

    passe une bonne journée

    on se retrouve Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    4
    Jeudi 22 Décembre 2022 à 09:45

    Bonjour ma douce Stéphanie

    elles sont belles tes mimines

    superbes

    passes de belles fêtes de Noel ma douce

    gros bisous, amitié

    Elyci

     

    3
    Jeudi 22 Décembre 2022 à 07:46

    BON JEUDI,BISOUS   A TOI

    GRATTOUNES AUX TOUTOUNES

    CUTE!!!!

    YOLI

    2
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 20:37

    Bonjour Stéphanie

    Elle sont trop mimi j'adore

    Et jolie création

    Passe de bonne Fête de Noël et un bon réveillon

    Pour une nouvelle Année

    Prend bien soin de toi et de ta famille

    Gros bisous

    1
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 15:46

    Coucou

    C'est magnifique, un gran bravo à toi.

    Bisous ma belle



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :