• Ma Création Scrap ~ Printemps & Eté #32

    AI Generated Tube et ScrapKit de Tammy's Welt


  • Commentaires

    22
    Jeudi 9 Mai à 12:32

    Bonjour Stéphanie. Un beau soleil printanier m'accompagne pour te souhaiter une bonne journée. Bien occupée dans le jardin, nous avons commencé les plantations des fleurs, cela booste le moral d'autant que de la famille arrive pour quelques jours chez nous la semaine prochaine. Mes petites mésanges vont bien, elles s'emplument, les deux parents n'arrêtent pas, c'est une période fatigante pour eux, le va-et-vient au nichoir est constant.  Profite bien de ta journée et de ce beau soleil. Bises à toi. Lise

    21
    Mercredi 8 Mai à 20:10

    C'est superbe, bisous

    20
    Mercredi 8 Mai à 10:46

    Bonjour Stéphanie

    Magnifique aussi celle ci

    Me voici enfin avec un rayon de soleil qui fait du bien au moral!

    Il parait qu'on aura quelques jours de beaux temps , on va pouvoir 

    tondre les pelouse et s'occuper des haies, il y a du boulot!

    Prends soin de toi.

    Mes amitiés

    Bises

    19
    Mardi 7 Mai à 23:12

    Bonjour Stéphanie !

    Hein ? Heu oui... C'est bien moi !

    Je sais : procrastiner, c'est mal !
    C'est vrai que remettre au surlendemain ce qu'on aurait dû faire l'avant-veille donne une impression d'oubli pas forcément exacte; aussi je me couvre la tête de cendres.

    J'espère que tu v as bien ?

    Tes créations sont toujours aussi délicates et élégantes, un plaisir intact !

    Bisous et caresses à tes Animours

     

    18
    Mardi 7 Mai à 08:49

    cc stephanie sublime bonne journee bisous

    17
    Lundi 6 Mai à 20:59

    Très beau comme à chaque fois.

    16
    Lundi 6 Mai à 10:00

    sublime

    Bonjour   Stéphine☘️
    Poof la pluie☔☁️ qui est de retour grrr
    Que je viens te souhaiter
    Une agreable journée un bon lundi
    Moi KINE cet après midi
    J'espère que tu as passé une bonne nuit
    Prend soin de toi!
    Mille byzz doux,ton amie*

     

    15
    Lundi 6 Mai à 09:18

    Bonjour stéphanie

    La semaine  commence avec la pluie ,c'est démoralisant,

    ce midi je vais aller faire quelques courses,le frigo crie famine!

    J'espère que ton week-end a été agréable..

    Bon lundi .Prends soin de toi..Bisous..Tissia



     

    14
    Lundi 6 Mai à 08:44

    bonjour Stéphanie

    Tes jolie ta création merci à toi pour ce beau lundi malgré cette pluie qui ne veut plus s'arrêter et ce vent ce matin en prime nous avons des journées triste pas trop la joie mais il faut s'y faire et c'est pour cela que l'amitié est important c'est ce que je viens t'apporter en ce début de semaine. Douce journée bisous douce amitié

    Marlène

    13
    Lundi 6 Mai à 07:39

    Bonjour ma petite Stéphanie,

    Belle création.

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Mon papa va bien, il se remet peu à peu de son long séjour à l'hôpital mais est encore fatigué. Il reverra l'oncologue le 25 mai pour savoir quand il aura la prochaine chimio.

    Dimanche calme, je ne suis pas sortie à cause des averses et de l'orage. Ce matin pluie et 11°. Ils annoncent du soleil cette semaine et plus chaud, on verra bien.

    On fera les courses aujourd'hui et demain (il faut bien remplir le frigo). Mercredi et jeudi sont fériés alors on ne sortira pas.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous

    Florence

    12
    Lundi 6 Mai à 06:50

    magnifique bonne semaine mon amie gros bisous bisous amitiés 

    bon début de semaine tout le monde

    11
    Lundi 6 Mai à 06:29

    coucou Stéphanie

    belle création

    temps un peu mitigé. un dimanche tranquille

    un peu de jardinage deux pieds de tomates cerises anciennes hihihi.

    je te souhaite une bonne semaine . avant de parcourir les blogs

    chez les amies je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    10
    Dimanche 5 Mai à 23:52

    exquise

    Ce fut une belle journée☀️ pour moi ce dimanche
    J'espère qu'il en était de même pour toi
    Je te souhaite une bonne soirée
    Une douce nuit ☆ @vec de jolis rêves
    A demain ! bisous de moi ❤️*Shirley*

    9
    Dimanche 5 Mai à 15:53

    Magnifique créa !!! bravo 

    passe un bon dimanche 

    bisous

    8
    Dimanche 5 Mai à 13:15

    Vraiment j’adore c est super beau 

    7
    Samedi 4 Mai à 19:09

    Bonjour Stéphanie

    Magnifique création,j'aime bien la couleur violette

    Et tout les petits sujet en plus de la jolie fille

    Je te souhaite une douce fin de journée et un bon week-end toujours avec la pluie

    Pour ne pas changer j'en ai marre

    Hier je me suis pas mis sur l'ordi

    J'avais une de ses migraines

    Aujourd'hui ça va mieux

    Et toi tu vas bien ??

    Caresse a Shana

    Gros bisous

    6
    Samedi 4 Mai à 18:47

    Très jolie créa ma chère Stéphanie

    Un véritable atelier d'Artiste

    Beau week-end à toi et gros gros bisous de tendresse

    5
    Samedi 4 Mai à 17:37

    Coucou Stéphanie.

    Elle est jolie ta nouvelle création, le petit chien dans le sac, une bouille à bisous.

    Chez nous la pluie depuis ce matin, j'en ai marre de ce temps.

    Gros bisous et je penserai bien à Shana le 14.

    Jacqueline

    4
    Samedi 4 Mai à 16:47

    magnifique avec ce violet !

    je te remercie pour ta visite

    j'espère que tu as passé une bonne semaine et que tu vas bien

    toute ma troupe de poilus va bien ; c'est plutôt moi qui n'ai pas trop le moral...

    je te souhaite un bon weekend... déjà bien entamé !

    bisous de Christine

    3
    Samedi 4 Mai à 11:24

    éblouissante création

    bonjour

    c est avec un temps mitigé

    que j ouvre la porte

    de ton beau jardin

    afin de te souhaiter

    un bon début de week-end

    bises

     

    2
    Samedi 4 Mai à 10:28

    Bonjour Stéphanie,

    Une bien jolie création

    C'est un plaisir de venir sur ton blog.

    Bon week-end,

    Bisous 

    1
    Samedi 4 Mai à 10:11

    Magnifique cette creation ma Stéphanie j aime beaucoup les creation de Tammy 

    Passe un bon week end et prends soin de toi, profites bien de ces 2 jours et je t envoie une pluie de bisous d amitieMots en serie png



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :