• Ma Création Scrap Hiver #9

    Tubes et ScrapKit de Catty Creations Dezines


  • Commentaires

    46
    Mercredi 28 Février à 09:27

    cc stephanie jolie crea bonne journee bisous

    45
    Mardi 20 Février à 14:59

    Bonjour Stéphanie. Ma visite dans ton univers pour te souhaiter une bonne journée, avec pour nous après la pluie, un beau soleil en Normandie, une invite à la balade. Bises. Lise

    44
    Vendredi 16 Février à 12:52

    Bonjour Stéphanie. Après une balade sous un beau soleil hier, changement de temps avec la pluie au programme aujourd'hui, difficile de prévoir les sorties, chaque jour est différent. La fin de semaine arrive, aussi je te souhaite une bonne journée et un bon week-end à venir. Bises. Lise

    43
    Dimanche 11 Février à 21:23

    bonsoir

    merci pour votre visite

    bonne soiree a demain bisous

    42
    Dimanche 11 Février à 17:57

    superbe création 

    Bonsoir Stéphanie 

    bonne soirée pour ce dimanche 

    le week-end se termine doucement 

    bisous d'une petitefleur

    41
    Dimanche 11 Février à 11:08

    bon week end 

    bisous

    40
    Samedi 10 Février à 16:00

    Bonjour

    Magnifique.Bon weekend .Bisous.

    39
    Samedi 10 Février à 13:37

    Bonjour Stéphanie 

    J'espère que tu vas bien 

    Jolie ta créa 

    Merci de ton passage sur mon blog 

    Je te souhaite une belle après-midi 

    Ton amie Sylvie 

    38
    Samedi 10 Février à 09:42

    BONJOUR STEPHANIE ET BON W END  - SUPERBE CREA J AIME BEAUCOUP 

    37
    Samedi 10 Février à 08:00

    J'aime beaucoup passe chez toi mon amie Stephanie

    Je te  souhaite

    Un agréable Samedi

    Un très bon Week-end

    Affectueusement Danny kiss

     

    36
    Mardi 6 Février à 12:49

    Bonjour Stéphanie. Ma visite de début de semaine pour te souhaiter une bonne journée. Pas de soleil depuis quelques jours, mais dans le jardin les bourgeons font leur apparition, prémices d'un prochain printemps.  J'espère que tout va bien pour toi et te remercie pour tes visites. Bises. Lise 

    35
    Lundi 5 Février à 15:48

    magnifique crea bisous de christine

    34
    Lundi 5 Février à 12:17

    Bonjour Stéphanie ! 

    Tu vas bien ! Jolie ta création avec ce kit ! il est beau celui ci mais parfois ses éléments sont un peu bizarres ! bref pas mon style !

    Je te souhaite une bonne journée et une bonne semaine !

    Bisous

    33
    Lundi 5 Février à 12:13

    Bonjour Stéphanie

    Ohhh que c'est joli!

    Me voilà après un weekend fatiguant pour te souhaiter un bon lundi.

    Ici la grisaille est au rendez vous, cela ne donne pas le moral!

    Prends soin de toi et merci pour tes visites

    Gros bisous

    32
    Lundi 5 Février à 08:46

     Bonjour Stephanie
    Une visite  chez toi
    Pour voir tes superbes créations
    Et te souhaiter un bon lundi
    As-tu passé un  agréable week-end ?

    Ce matin je fil a la prise de sang !!!
     j'espère que tu va bien

    Amitié Danny kiss

     

    31
    Samedi 3 Février à 23:11

    sont superbes tes créas   bisouuuuuus  bonne nuit et bon dimanche

    30
    Samedi 3 Février à 17:54

    Coucou mon amie  Stépanie,

    De superbes créations, bravo !

    Je viens te remercier pour toutes tes visites et tes très gentils commentaires.

    J'espère que tu vas bien.

    Je suis très en retard dans mon courrier, aussi je fais un copier coller.

    Je te souhaite un très agréable WE avec de gros bisous d'amitié.

    Prends bien soin de toi.

    Any

    xoxo

    29
    Samedi 3 Février à 17:05

    Coucou stephanie

    que de merveilles j'aime beaucoup

    je te souhaite de passe un bon week end

    Bisous amitié

    juju

    28
    Samedi 3 Février à 16:21

    tres belle création.

    bon week end

    bisous

    27
    Vendredi 2 Février à 19:45

    Hello ma Steph comment sa va? j'espère que tu va bien

    Je vient te souhaitez un bon week-end

    Prend soin de toi mon amie gros bisous Joe

     

    Ps Waou splendide j'adore les couleurs

    26
    Vendredi 2 Février à 14:28

    Bonjour Stéphanie. Petit passage de fin de semaine pour venir te souhaiter un bon week-end à venir. Le temps s'est rafraichi avec beaucoup d'humidité, le sol est gras les balades sont donc reportées à des jours plus secs. J'espère que tout va bien de ton côté, et te souhaite une bonne fin de journée. Bises. Lise

    25
    Vendredi 2 Février à 11:03

    coucou Stéphanie, tu nous fais toujours de superbes créations, bravo ! J'espère que tu vas bien et Shana aussi ?  C'est trop bien que ta petite princesse se remette à jouer et faire sa fofolle, c'est qu'elle se sent mieux ! Pour le traitement, tous les 6 mois ce n'est pas trop contraignant, l'essentiel est qu'il fonctionne bien sur elle ! Le fait de la voir heureuse te rend également heureuse ! Je comprend, ce sont nos amours et leur bien-être est primordial ! Merci pour tes compliments concernant mes blogs, tu sais mes loulous et ma Tavia sont ma passion,  j'y mets tout mon coeur , et je suis heureuse que tu le ressentes !  Je te souhaite une belle fin de semaine et une bonne Chandeleur, la première pour Tavia, elle va sûrement aimer les crêpes, gourmande comme elle est !  lol  gros bisous à toi et câlins à Shana,  léchouilles de Tavia à vous deux ! A bientôt, prends soin de toi, Janine 

     

    24
    Vendredi 2 Février à 11:01

    Bonjour ma stephanie, wow merveilleuse création, j'adore.....passe une bonne journée et un agréable week-end...pleins de gros bisous, annie

    23
    Vendredi 2 Février à 09:27

    Elle est magnifique ma Stéphanie, bravo à toi, j etais absente tu le sais mais je ne t oublie pas

    Bon vendredi et bon week end 

    22
    Vendredi 2 Février à 07:35

    Bonjour ma petite Stéphanie,

    Trop belle ta création, j'adore les couleurs !

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand va bien. Moi je tousse depuis mardi, j'ai pris froid lundi : je suis allée prendre RDV à l'hôpital avec un ORL pour mon oreille droite et c'était trop chauffé, dehors il faisait 16°, en rentrant j'ai eu des frissons, les chauds et froids ne sont pas bons ! Je me soigne comme je peux, fatiguée et je dors mal.

    Temps doux et nuageux, on ne se découvre pas pour sortir. On est encore en hiver.

    Demain je vais en ville avec ma mère, elle me donnera des nouvelles de mon père. Dimanche je ne sors pas, repos !

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous

    Florence

    21
    Jeudi 1er Février à 17:36

    très joli scrapounet... gros bisous

    20
    Jeudi 1er Février à 16:52

    sublime !!

    19
    Jeudi 1er Février à 16:32

    hello Stéphanie 

    Ta créa est superbe . j'ai reçu mon nouveau pc mais je n'arrive pas encore à le mettre à jour . 

    J'espère que ça ne durera pas 

    bisous , bon weekend 

    18
    Jeudi 1er Février à 15:31

    Magnifique création.

    Bon mois de février à toi. Bisous

    17
    Jeudi 1er Février à 12:28

    que c est sublime

    bonjour

    c est toujours avec plaisir

    que je viens visiter ton univers

    laisser un petit commentaire

    te souhaiter une belle journée

    j espère que tu vas bien

    nous voilà déjà jeudi

    et nous sommes déjà en février

    c est dingue comme le temps file à toute vitesse

    surtout quand on avance dans l âge

    côté météo, ici le ciel est bien bien gris

    et il pleuvine un peu

    sinon rien de prévu pour aujourd'hui

    bises

     

    16
    Jeudi 1er Février à 11:01

    Bonjour Stéphanie

    belle ta création

    de jolies couleurs

    belle journée ma douce

    gros bisous

    Elyci

    15
    Jeudi 1er Février à 10:30

    bonjour Stéphanie

    je passe sous ta jolies création

    te souhaiter une belle journée en ce 1 er Février

    ** bisous bisous a demain **

    ♥ lisia ♥

     

    14
    Jeudi 1er Février à 09:31

    Coucou,bonjour Stephanie,merci pour ta visite,ta creation est fantastique,je te souhaite bon mois de fevrier et bon  jeudi,bises,Eugei

    13
    Jeudi 1er Février à 08:50

    merveilleuse

    Bonjour mon ami (e)
    Mon passage pour te souhaiter
    Une bonne journée en ce jeudi
    1er fevrier
    Avec un temps nuageux
    Pas très froid
    J'espère que tu vas bien,
    prend soin de toi
    Byzz de moi ton amie*

    12
    Jeudi 1er Février à 08:08

    Bonjour Stéphanie

    Mon petit passage sous ta belle création 

    pour te souhaiter une douce et belle journée

    Février est déjà là que le temps passe vite

    douce amitié bisous 

    Marlène

    11
    Jeudi 1er Février à 05:52

    coucou Stéphanie

    belle création

    Voici le mois de Février et demain

    faire sauté les Crêpes c'est le mois aussi des Carnavals..

    nous allons avoir une belle journée..

    passe une bonne journée ainsi qu'un bon Week-end

    on se retrouve Lundi

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    10
    Jeudi 1er Février à 04:35

    Bonjour ma Stéphanie ta création est très belle merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    9
    Mercredi 31 Janvier à 21:02

    Bonsoir Stephanie .J' espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée . Sous cette superbe création je te souhaite une douce soirée.Gros bisous Thalia 

    8
    Mercredi 31 Janvier à 19:05

    Bonjour  Stéphanie

    Waouh superbe créa

    Tu vas bien ??

    Caresse a Shana

    Je viens te souhaiter une douce fin de soirée

    Gros bisous

    7
    Mercredi 31 Janvier à 18:33

    Coucou Stéphanie

    Bravo pour cette superbe créa avec une magnifique harmonie

    de bleu et de vert! J'aime beaucoup

    Belle soirée à toi et gros bisous du mercredi

    6
    Mercredi 31 Janvier à 17:57

    Un très joli moment et de très belle couleurs..

    Merci Stéphanie pour ce partage.

    J'espère que tu vas bien.

    Plein de gros bisous*

    Merci à Toi*

    5
    Mercredi 31 Janvier à 17:30

    Bonjour Ma Chère Stéphanie,

    Elle est superbe ta création avec le petit lionceau

    dans panier trop adorable.

    Merci pour ce partage

    Très bonne journée

    4
    Mercredi 31 Janvier à 17:04

    Coucou Stephanie

    Superbe ta créations.te souhaite une bonne soirée gros bisous

    3
    Mercredi 31 Janvier à 16:17

    coucou c'est très joli je te souhaite une bonne fin de semaine bises Annick50

    2
    Mercredi 31 Janvier à 15:41

    coucou Stéphanie, très belle créa,

    bisous

    1
    Mercredi 31 Janvier à 14:02

    Bonjour Stéphanie

    Jolie création

    Bisous 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :