• Ma Création Scrap Hiver #8

    Ma Création Scrap Hiver #8

    Tube sous Licence de Yana Polina inclus dans le ScrapKit de Design By Ketura


  • Commentaires

    65
    Jeudi 8 Février à 14:00

    Bonjour Stephanie

    Je te souhaite de passer un bon jeudi

    Bisous Amitié

    juju

    64
    Mercredi 7 Février à 10:13

    cc stephanie jolie creas bonne journee bisous

    63
    Jeudi 1er Février à 15:28

    Coucou Stéphanie.

    Adorable ta création toute bleue, j'aime ce genre de modèle.

    J'espère que tu vas bien et la petite chienne aussi.

    Les miens vont bien, ils ne sortent pas beaucoup d'autant plus que nous avons que du crachin en ce moment en Anjou.

    Merci beaucoup pour ton passage par chez moi, cela me fait toujours plaisir.

    Bisous.

    Jacqueline.

    62
    Jeudi 1er Février à 13:49

    Bonjour

    Magnifique .Bon jeudi .Bisous.

    61
    Mercredi 31 Janvier à 11:52

    bonjour Stéphanie superbe créations bisous

    60
    Mercredi 31 Janvier à 11:11

    Coucou Stéphanie

    Superbe création hivernale

    Après le brouillard de ce matin, me voilà avec le soleil pour te souhaiter un bon milieu de semaine!

    Je te souhaite une agréable journée et t'envoie mon amitié.

    Prends soin de toi

    Gros bisous

     

    59
    Lundi 29 Janvier à 11:32

    Bonjour Stéphanie. Une nouvelle semaine commence avec un beau soleil, avec des jacinthes qui pointent leur nez dans le jardin, et un retour vers des températures plus clémentes. J'espère que ton week-end s'est bien passé, et te souhaite une bonne journée. Bises. Lise

    58
    Mardi 23 Janvier à 11:50

    Bonjour Stéphanie. Mon petit passage dans ton univers pour te souhaiter une bonne journée. Temps calme aujourd'hui, après neige et pluie, un beau soleil nous ferait bien plaisir mais ce ne sera pas pour aujourd'hui, le ciel est encore gris. Bises à toi et merci pour tes visites. Lise

    57
    Mardi 16 Janvier à 11:54

    Bonjour Stéphanie. Une journée froide avec gelée matinale, l'hiver se fait ressentir avec tout de même un beau soleil ce matin. J'espère que tu vas bien, et que tu te protèges de ce froid, les gants, écharpe et doudoune sont plus que jamais de sortie. Je te souhaite une bonne journée. Bises. Lise

    56
    Jeudi 11 Janvier à 18:12

    bonjour

    j'espère que tu vas bien malgré ce froid...

    -5 ce matin et avec du vent, ça caille vraiment ! c'est mieux que la pluie (pauvres Nordistes !) mais on a pas envie de trainer dehors... un peu de neige, mais sans vent, serait sympa sous le soleil mais nous n'avons rien eu en région parisienne...

    je te souhaite une belle fin de semaine

    bises de Christine...

    55
    Jeudi 11 Janvier à 10:43

    Bonjour Stéphanie. Le froid se fait ressentir ce matin avec -6 au réveil, avec l'envie de rester sous la couette, mais il est l'heure pour moi de te retrouver avec plaisir et de venir te souhaiter une bonne journée bien au chaud. Bises. Lise

    54
    Mercredi 10 Janvier à 14:09

    Bonjour mon ami (e )
    Me voila sur ton joli monde
    Pour venir te souhaiter une bonne journée
    Un bon mercredi sous la ❄️ fondu
    très froid
    J'espère que tu va  bien
    Byzz *  

    53
    Samedi 6 Janvier à 15:23

    Coucou Stéphanie. La galette s'est invitée à table aujourd'hui, jour de l'Epiphanie, donc je n'ai pas hésité car c'est un régal à partager. Les fêtes sont terminées, les petits-enfants sont retournés chez leurs parents, on savoure le calme revenu. J'espère que tout va bien de ton côté et te souhaite une bonne fin de journée. Bises. Lise

    52
    Samedi 30 Décembre 2023 à 09:22

    Bonjour mon Ami (e)
    C’ est avec plaisir
    Que je passe dans ton monde
    Pour te souhaiter une excellente journée
    En ce dernier samedi de l'année
    Bonheur, santé, amour, réussite,
    Pour cette nouvelle année 2024
    Ton amie* Poupouille*

    51
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 09:04

    Coucou Stephanie

    merci pour ta visite

    Merveilleuses tes creations

    je viens de faire un petit tour dans ton univers feerique

    Bon mercredi

    je t'embrasse

    Eugei

    Snow days - δωρεάν png

    50
    Mardi 19 Décembre 2023 à 19:57

    bon mardi 

    bisous

    49
    Mardi 19 Décembre 2023 à 16:49

    BONSOIR

    JE PASSE TE SOUHAITER UNE BONNE SOIREE 

    BISOUS TON AMIE 

    48
    Mardi 19 Décembre 2023 à 13:22

    Bonjour ma belle

    Je passe avec un froid glacial ici

    pour te souhaiter une bonne après midi

    Bisous Amitié

    juju

    47
    Mardi 19 Décembre 2023 à 10:39

    Bonjour*
    Bon mardi mon ami (e)
    Passe une belle journée
    Avec le soleil
    Byzz de moi pour toi*❤️

    46
    Mardi 19 Décembre 2023 à 07:58

     

    Bon Mardi Stéphanie

    J'ai pris un vol aller-retour via le net !!!

    Pour venir déposer

    Mon bonjour sur ton mur

    Je te souhaite une bonne journée

    Amitié Danny kiss

     

    45
    Lundi 18 Décembre 2023 à 09:50

    bonjour Stéphanie

    je passe en ce lundi

    te souhaiter une belle semaine

    ** bisous bisous **

    ♥ lisia ♥

    !!! BON DEBUT DE SEMAINE !!!

    44
    Lundi 18 Décembre 2023 à 04:34

    J'espère que tu as passé un bel anniversaire ma douce. Je t'envoie un petit cadeau pour Noël, bonne semaine, bisou rose tendresse !

    stepha10.jpg

    43
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 11:00

    sublime

    42
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 18:37

    Bonjour Stéphanie

    Superbe création j'aime bien se style

    Merci de ton passage sur le blog j'ai pas mal de travaille pour faire des tutos en se moment j'en ai fait un que je n'ai pas encore mis

    Tu vas bien et Shana aussi,pour Pepsy va vient aussi beaucoup de caresse de ta part et la mienne

    Je te souhaite une douce fin de soirée ainsi un bon week-end

    Prend bien soin a toi et la famille et bien sur a Shana

    Gros bisous

    41
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 12:57

    Coucou Stéphanie

    wouahhh jolie ta création

    je te souhaite une bonne journée et un bon week-end

    bisous

    40
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 12:51

    hello,bravo superbe création,bon noel à toi,gros bisous

    39
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 09:51

    bonjour Stéphanie 

    trop jolie cette création j 'adore 

    je passe en ce vendredi

    te souhaiter une bonne journée

    et un excellent week-end 

    ** bisous bisous **

    ♥ lisia ♥

    38
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 07:55

    Bonjour bon vendredi

    mon passage sur ton beau monde

    Pour te souhaiter une belle journée

    j'espère que tu va bien

    Merci de ton passage sur mon blog

    Byzz de ton amie*

    37
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 07:40

    Hello mon amie Stéphanie

     

    Moi je ne suis pas inspirée pour noël

     

    Ni pour les fêtes en général car en étant seul pas facile !!!

     

    vivement que ce soit passé !

     

    Il ne fait pas très beau avec le mistral depuis 2 jours !!!!!

    Passe un très bon vendredi

    Ton amie Danny kiss

     

    36
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 02:50

    Coucou ma belle Stéphanie, tes créations sont toujours aussi splendides. Passe un beau vendredi et un agréable week-end, bisou rose tendresse !

    35
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 21:11

    Coucou Stéphanie,

    merci mon amie pour ta gentille visite et tes compliments.

    Je te souhaite une douce soirée avec de gros bisous d'amitié.

    prends bien soin de toi.

    Any

    xoxo

    34
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 19:08

    Bonjour Ma Chère Stéphanie,

    Quelle Beauté cette création. Merci de pouvoir rêver

    cela est magnifique.

    Je te souhaite une très bonne soirée

    33
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 19:00

    coucou ma belle wow superbe bonne fin de semaine gros bisous

    32
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 17:15

    coucou Stéphanie, je passe te souhaiter une belle fin de journée, en espérant que tu vas bien et ta Shana aussi ?  très jolie ta création ! Suite à ton com sur mon blog, je t'ai envoyé un MP ! Je ne sais pas si tu l'as lu ?  Je te fais de gros bisous et  des câlins à Shana, Tavia vous fait de grosses léchouilles à toutes les deux ! Janine 

     

    31
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 17:03

    Superbe création ma Stéphanie

    Merci de ton passage chez moi pendant ma pause

    On fait allez ,je passe te faire un petit coucou,

    J'espère que toi sa va de ton coté ,prend soin de toi aussi gros bisous

    D'amitié ton amie Joe

    30
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 14:57

    Bonjour ma belle Stephanie

    Magnifique ta créa, j'aimerais bien l'avoir

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et un bon weekend

    La pluie a enfin cessée heureusement car vers chez nous ca devenait inquiétant.

    Normalement le soleil revient samedi , ce weekend j'essaierai de marcher un peu

    Malgré mon genou, j'attend mon rdv pour mon IRM .

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Jeudi.... HIVER/NOËL 2

    29
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 14:17

    coucou Stéphanie

    j'espère que tu vas bien, moi ça va
    c'est mon pc qui ne va pas depuis qu'il a été infecté par un virus,
    bien sur j'ai fais ce qu'il fallait pour supprimer cet intrus, mais mon pc n'est plus comme avant!!!
    ça me gonfle, même quand je suis sur mon logiciel, je n'arrive plus a faire quoi que se soit, ça double clique à qui mieux mieux, j'ai l'impression qu'il y a un fantome qui agit à ma place (rire)

    et depuis ben! j'ai plus très envie de me ballader sur le web de peur que ça recommence

    ta création est très très jolie, j'adore

    passe une belle finn de journée..bisous

    28
    Sophie
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 11:12

    Bonjour Stéphanie

    Je viens faire un petit tour chez toi

    J'espère que tu vas bien ainsi que ta famille et tes 4 pattes adorables

    Cette création est une merveille

    Comme toujours tout est si beau ici

    Je ne t'oublie pas

    Belle journée

    Gros bisous

    Câlins à tes 4 pattes

    27
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 10:40

    De toute ebauté ma Stéphanie, bravo et mille bisous d amitie pour toi

    26
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 10:21

    Bonjour Stéphanie

    J'espère que tu vas bien Ta créations est trop jolie 

    avec cette petite fée. J'espère que tu as beau temps 

    car chez moi de la pluie toujours de la pluie elle ne 

    s'arrête plus et de l'humidité qui ne fait pas bon 

    ménage avec nos petits osselets 

    je te souhaite une douce fin de semaine et te dis à lundi

    bisous amitié

    Marlène

    25
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 05:18

    Bonjour ma Stéphanie merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va mieux ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    24
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 20:20

    Bonsoir ma douce Stéphanie

    Merci pour ta gentille visite, ta création est très jolie avec ce beau bleu lumineux !

    J'espère que tu vas bien , aujourd'hui un peu moins de pluie heureusement car les rivières

    sortent de leur lit et débordent de partout.

    Bonne et douce soirée et gros bisous d'amitié

    Janine

    23
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 19:42

    waouh c'est super beau

    Bonsoir Stéphanie 

    très bonne soirée

    bisous d'une petitefleur

    22
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 19:09

    Coucou Stéphanie

    Très belle réalisation, j'aime beucoup!

    J'espère que tu vas au mieux

    Belle et douce soirée et gros bisous de tendresse

    21
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 18:41

    tres belle création

    j'adore

    bisous

    20
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 18:37
    19
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 16:21

    Bonjour

    Superbe création .Bon mercredi .Bisous.

    18
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 16:00

    Coucou Stéphanie.

    j'aime bien cette création toute bleue, le petit chat ailé super mignon.

    J'espère que tu vas bien ainsi que ta petite boule de poils.

    Bisous.

    Jacqueline

    17
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 15:57

    Toute en douceur.Bravo car c’est super joli.

    Bizoux en ce mercredi 

    16
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 15:04

    Une création féérique.

    Bon mardi à toi ! Bisous

    15
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 13:42

    bonjour steph

    magnifique cea!!!il pleut pour ne pas changer

    bonne journee et bisous

    14
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 12:17

    Coucou, superbe créa aux tons d'hiver.

    bisous

    **NOEL**Cadres Kalyona

    13
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 11:16

    Bonjour ma stéphanie, waouhhhh magnifique création, j'adore.....passe une agréable journée...pleins de gros bisous, annie

    12
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 10:01

    Bonjour Stephanie

    très belle création j'aime

    Passe une bonne journée

    Un petit cadeau téattend chez moi

    Bisous Amitié

    juju

    11
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 09:56

    coucou j'adore cette couleur, très joli scrap - merci pour ton message, ce matin un peu mieux il reste le muscle du haut du bras encore fragile, mais bon depuis vendredi je ne fais rien car trop mal, donc c'est ma petite fée du logis qui fait tout, ne veut pas que je bouge ...bisous Annick50

    10
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 09:24

    Bonjour Stéphanie 

    Merci de ton passage sur mes blogs 

    Bon mercredi 

    Sylvie

    9
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 09:24

    Bonjour Stéphanie

    belle ta création

    jolie fée, j'adore

    belle journée et gros bisous

    ELyci

    8
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 09:23

    Coucou Stéphanie 

    Sublime ta créa 

    Je te souhaite 

    un bon mercredi 

    Ton amie Sylvie 

    7
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 09:03

    Godmorgon, Stephanie!

    Tack för besök och kommentar!

    Bedårande skapelse!

    Om en liten stund ska jag till vårdcentralen och vaccinera mig för Covid. Det blir min sjätte vaccination. De erbjuder även vaccination mot influensan men den ska jag inte ta. Jag blir alltid dålig i en kraftig långvarig förkylning när jag tagit den.

    Idag är det Lucia och att fira Lucia här i Sverige är mycket stort och omtyckt. Lucian och hennes tärnor går på besök på sjukhus och äldreboende och sjunger. Lucian bär en ljuskrona på huvudet och tärnorna håller ett ljus i handen. De har långa vita klänningar med ett rött band knutit om midjan. Mycket vackert och stämningsfullt. Till Lucia kaffet bakar man något som liknar bullar, de heter Lussekatter och innehåller saffran.

    Jag önskar dig en trevlig Lucia dag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    6
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 08:03

    Bonjour Stéphanie

     Superbe

     bon mercredi bisous

    5
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 07:53

    Magnifique ton petit monde mon amie Stéphanie j'adore !!!!

    Bonjour ce n'est que moi,qui viens te Porter un petit massage.

    Reste bien au chaud vu la pluie;

    Prends bien soin de toi et passe un bon mercredi

    Ton amie Danny kiss

     

    4
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 07:31

    Bonjour ma petite Stéphanie,

    Trop belle ta création hivernale !

     J'espère que tu vas bien ?

    Fernand et moi allons bien, la forme.

    Il pleut depuis plusieurs jours, marre de ce temps morose ! Un peu de soleil serait le bienvenu. Il faut faire avec, pas le choix.

    Les fêtes de fin d'année se rapproche, je n'aime pas cette période et mon mari non plus (ainsi que mes parents), vivement qu'elles soient passées.

    Lorsque je n'ai pas le moral, j'écoute de la musique et ça va mieux. J'oublie les soucis et le quotidien morose.

    Passes une bonne journée

    Gros bisous

    Florence

    3
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 07:26

    bonjour une bonne journee ce mercredi bisous

    2
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 07:20

    coucou Stéphanie

    belle création

    Le temps était un plus maussade hier mais pas froid

    Je te souhaite de passé une agréable journée

    avant de partir chez les amies

    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    on se retrouve demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    1
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 06:11

    Bonjour ma Stéphanie  ce matin je vais aller faire mes courses mais avant de partir je passe te dire merci pour ton commentaire sur mon blog ta création est très belle avec une jolie petite fée j'aime beaucoup j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :