• Ma Création Scrap Hiver #10

    Ma Création Scrap Hiver #10

    Tube sous Licence de StellaFeliceArt - VMartists

    ScrapKit de Tiny Turtle Designs


  • Commentaires

    50
    Vendredi 8 Mars à 14:11

    Bonjour Stéphanie. Je passe en cette fin de semaine pour te souhaiter un bon week-end à venir avec espérons le, un beau soleil comme aujourd'hui. Très bonne journée à toi. Lise

    49
    Lundi 4 Mars à 12:52

    Bonjour Stéphanie. J'espère que ton week-end s'est bien passé ? Pour ma part, j'ai en alternance mes petits-fils, donc bien occupée à la maison. Ce début de semaine s'annonce ensoleillé, un bonheur d'en profiter après tous ces jours maussades. La fête des mamies est passée, deux belles plantes fleuries dans les mains de mes petits-enfants sont venues égayées la maison, cela m'a fait un grand plaisir. Je te souhaite une belle journée. Bises à toi. Lise

    48
    Samedi 2 Mars à 22:47

    splendide Stéphy  biz

    47
    Samedi 2 Mars à 19:02

    BONSOIR STEPHANIE  MERCI DU COUCOU CHEZ MOI - SUPERBE CREA J AIME BEAUCOUP  - BON DEBUT DE SOIREE  AVEC  LA PLUIE CHEZ MOI   - BISOUS SYLVIE 

    46
    Samedi 2 Mars à 17:31

    Coucou Stéphanie

    Merci pour ton gentil commentaire déposé sur mon blog.

    Je viens de te faire un MP.

    j'espère que tu vas bien ainsi que le petite Shana.

    Léchouilles de la part d'Hettie.

    Bises 

    45
    Samedi 2 Mars à 17:20

    COUCOU MA BELLE J ESPERE QUE TU VA BIEN?SUPER TES VERSIONS MOI J ADORE LILIGRAPH LOL BON W KEND GROS BISOUS

    44
    Samedi 2 Mars à 16:19

    Coucou Stéphanie,

    Pardon de ne pas être passée plus tôt, mais la semaine a été très difficile.

    Notre chat de 8 ans a fait une grosse infection urinaire en début de semaine;

    sous le coup de la panique j'ai appelé vétoadom on a attendu 12 h qu'il passe.

    Pour devoir l'emmener de nouveau d'urgence mercredi matin chez la véto qui a

    du le garder pour le mettre sous perfusion d'antibiotiques (elle n'était pas contente du manque

    de professionnalisme du véto passé à la maison).

    Enfin, il va mieux maintenant c'est le principal.

    J'espère que pour toi, ça va.

    je te souhaite un très bon week-end et te dis à bientôt,

    gros bisous.

    43
    Samedi 2 Mars à 14:41

    bonjour Steph 

    merci pour ta reponse 

    je passes a mon tour te

    souhaiter un bel apres midi

    et bon W K , bisous Cathy

    42
    Samedi 2 Mars à 10:30

    Bonjour Stéphanie !

    Jolie création hivernale ! c'est vrai que nous sommes toujours en hiver ! et aujourd'hui c'est pluie et vent ! et il ne fait pas chaud du tout !

    Je te souhaite une bonne journée et un très bon week end !

    Bisous

    41
    Vendredi 1er Mars à 16:36

    Adorable création bisous

    40
    Vendredi 1er Mars à 16:35

    Bonjour ma Steph

    En se premier jour du mois de Mars ,je vient te souhaitez une bonne journée

    Ainsi qu'un bon week-end également prend soin de toi bisous bisous ton amie Joe

    39
    Vendredi 1er Mars à 11:38

    Bonjour Stéphanie

    De toute beauté ta création

    C'est encore en compagnie de mon parapluie sue je passe te souhaiter un bon vendredi

    et un bon weekend.

    J'espère que ce mois de mars qui commence t'apportera le calme , la sérénité et la santé.

    Les beaux jours ne devraient plus tarder, du moins j'espère!

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Gros bisous

    38
    Vendredi 1er Mars à 11:29

    Bonjour ma stéphanie, wow magnifique création.....passe une bonne journée et un bon week-end reposant...pleins de gros bisous, annie

    ps : merci pour le lien, c'est pour ça que je ne trouvais plus ton blog..

    37
    Vendredi 1er Mars à 07:54

    Bonjour ma petite Stéphanie,

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi, la forme.

    Mes parents vont bien, ce séjour à Menton leur fait du bien. Ils visitent Menton et ses alentours, Monaco, Nice et Vintimiglia, ils connaissent bien ces villes (depuis 1995 qu'ils y vont), ils ont leurs endroits préférés. Ma mère tél dimanche. Ils rentreront mardi 5 mars (ils sont là-bas depuis le 20 février, le temps passe vite !)

    Temps frais et nuageux, on aura peut-être du soleil ?  

    Rien de prévu pour le week-end, on verra selon le temps.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end, bon mois de mars

    Gros bisous d'amitié

    Florence 

    36
    Jeudi 29 Février à 20:28

    coucou très jolie ta création je te souhaite une bonne soirée et un bon weekend bises Annick50

    35
    Jeudi 29 Février à 18:40

    Coucou Stéphanie 

    Merci de ton passage sur mon blog

    Sublime ta créa 

    Je te souhaite une bonne soirée 

    Ton amie Sylvie

    34
    Jeudi 29 Février à 18:21

    c'est tres beau...

    bonne soirée

    bisous

    33
    Jeudi 29 Février à 17:31

    forcément t es dans la neige sans manteau... t as une angine hi hi... allez un bon citron pressé chaud au miel et ça va aller...je plaisante mais soigne toi bien il faut être en forme pour le printemps... bisous

    32
    Jeudi 29 Février à 17:16

    Coucou 

    Elle est mignonne cette création avec tous ces petits personnages, j'aime beaucoup.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Shana.

    Bonne fin d'aprés-midi.

    Bisous

    31
    Jeudi 29 Février à 15:47

    coucou bonjour

    sublime

    je passe te souhaiter une bonne fin d apré-midi

    toujours sous la pluie quand verrons nous

    un rayon de soleil qui nous ferais un bien fou

    éspérons pour se wk féte des g mére

    merci pour ton lien pour le changer je sais pa faire

    mais je pense que ses pa grave

    bisous lucie

     

    30
    Jeudi 29 Février à 15:09

    Bonjour Stéphanie

    Bien mignonette ta création 

    Encore et toujours de la pluie chez nous, souhaitons que le Printemps sera plus ensoleillé

    Bel après-midi

    Bisous

    29
    Jeudi 29 Février à 15:09

    Bonjour

    Superbe .J'ai corrigé pour le lien .Bonne journée .Bisous.

    28
    Jeudi 29 Février à 14:34
    27
    Jeudi 29 Février à 13:56

    Bonjour Steph

    belle creation

    C'est apres une gelee matinale

    que je viens te souhaiter un bel apres

    midi , ensoleille chez moi, ça me fait du bien 

    merci pour ta fidelite bisous Cathy

    26
    Jeudi 29 Février à 13:24

    Bonjour ma douce amie

    Jolie ta créa, je suis maintenant au printemps et je vais mettre le blog de Ioka au printemps aussi

    Une agréable journée pour toi, en espérant que tu vas bien

    Grisaille chez moi aujourd'hui et toi du soleil

    On se retrouve dans mon blog printemps, pense à t'inscrire à ma NEWSLETTER

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Jeudi ... PRINTEMPS 2

    25
    Jeudi 29 Février à 10:08

    c'est adorable bravo

    Bonjour Stéphanie 

    petit tour par chez toi 

    pour te souhaiter un bon jeudi 

    avec le retour de la pluie chez nous 

    j'ai vu chez Elyci que le lien de ton blog avait changé donc j'ai modifié dans mes amies

    de gros bisous d'une petitefleur

    24
    Jeudi 29 Février à 09:56

    ravissante

    Bonjour mon ami (e)
    Me voila j'arrive chez toi
    Pour voir si tu va bien
    Et regarder tes belle créas
    Et te souhaiter un bon jeudi
    Byzz de moi*ton amie*

    23
    Jeudi 29 Février à 09:00

    Bonjour Stéphanie

    merci pour ton adresse

    je la change de suite

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    22
    Jeudi 29 Février à 08:33

    bonne journée mon amie bisous du jour sous ta jolie création bravooooo 

    amitié 

    21
    Jeudi 29 Février à 08:06

    Bonjour Stéphanie 

    Trop mignonne ta création avec ces petits personnages en fond

    pour ton lien merci je vais le changer mais il y a déjà quelques

    temps que je t'avais rajouter dans mes amies. 

    J'espère que tu as beau temps chez moi c'est minable temps gris

    et souvent de la pluie le soleil se fait rare. Je te souhaite un doux 

    jeudi et un très bon week-end bisous douce amitié 

    Marlène

    20
    Jeudi 29 Février à 08:01

    Hello Stéphanie belle créa

    Bon jeudi dernier jour du mois de Février !!!

    Chouette en mars le Printemps arrive avec des jours meilleurs !!!

    Ce matin 5° ici  pas très chaud

    Pour mon petit Prince cela va mieux

    Mais refuse toujours de sauter sur le canapé et autre voila

    Quant à moi toujours insomniaque ras le bol !!!!

    Toute mon amitié Danny kiss

     

    19
    Jeudi 29 Février à 07:55

    Godmorgon Stephanie

    Tack för besök och kommentar.

    Magnifik och bedårande skapelse!

    Idag är det mulet och + 3 grader.

    Idag är det sista dagen för min antibiotika medicinering. Det är även sista gången hemtjänsten kommer ikväll och ger mig ögondropparna. 

    Mina nya linser ligger stabilt och jag ser bra men kommer att behöva glasögon på nära håll när jag vill läsa och använda mobiltelefonen. Men det dröjer ytterligare 3 veckor innan jag kan gå och prova ut nya glasögon. Mina "gamla" glasögon ger mig huvudvärk.

    Önskar dig en trevlig torsdag denna sista dag på februari månad.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    18
    Jeudi 29 Février à 05:43

    coucou Stéphanie

    superbe création

    La tramontane à soufflé encore très fort hier.

    une journée bien chargée aujourd'hui.

    passe une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    à Lundi

    prend soin de toi

     ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    17
    Jeudi 29 Février à 05:38

    Bonjour ma Stéphanie merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ?  je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    16
    Mercredi 28 Février à 21:31

    Coucou Stéphanie,

    Une bien belle création, merci de ton passage par chez moi et ton gentil message, je n'ai pas trop le temps d'écrire en ce moment,  je pense que cela sera mieux ce week-end Bisous

    15
    Mercredi 28 Février à 11:24

    que c est merveilleux

    bonjour

    c est en dégustant un petit café

    que je me pose un instant sur ton univers

    j espère que tu es en bonne forme

    ici même si il fait un peu frais le matin

    il règne un beau soleil

    cela met du baume au coeur

    je te souhaite une excellente journée

    bises

     

    14
    Mercredi 28 Février à 11:09

    bonjour steph

    elle est superbe cette crea,bravo

    bonne journee et gros bisous

    13
    Mercredi 28 Février à 07:34

    Bonjour ma petite Stéphanie,

    Trop belle ta création. J'adore lorsqu'il y a des animaux !

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi, la forme.

    Ce matin il fait froid et nuageux. On aura peut-être du soleil dans la journée, on verra bien ? C'est l'hiver hé oui, il faut patienter avant l'arrivée du printemps ; j'ai hâte, comme beaucoup de gens !

    Mes parents vont bien. Ma mère va tel en fin de journée, c'est toujours un plaisir de papoter et d'avoir de leurs nouvelles. Ils sont loin de nous, Menton est dans le Sud de la France.

    Passes une bonne journée

    Gros bisous

    Florence

    12
    Mercredi 28 Février à 05:52

    Bonjour ma Stéphanie ce matin je vais aller faire mes courses mais avant de partir je passe te dire bonjour ta création est trop belle j'aime beaucoup j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    11
    Mardi 27 Février à 15:19

    bonjour stephanie c est magnifique crea bisous de christine

    10
    Mardi 27 Février à 14:59

    Bonjour Stephanie

    Wowww ta création est superbe j'adore

    J'espère que tu vas bien!!

    Aujourd'hui le soleil est là enfin et demain aussi

    après là pluies feras sont retour ..déjà sa de pris lol

    Je te souhaite une belle après-midi gros bisous

    9
    Mardi 27 Février à 14:27

    coucou Stéphanie, une bien jolie création, tout en douceur ! J'espère que tu vas bien et ta Shana aussi ? Aujourd'hui nous avons enfin du soleil, après une journée de pluie incessante hier, il fait frais, mais on apprécie quand même, çà donne du baume au coeur ! Je te souhaite une belle semaine et te fais de gros bisous, plein de câlins à ta petite princesse, léchouilles de Tavia, à bientôt, prends soin de toi, Janine 

    8
    Mardi 27 Février à 10:40

    Bonjour Stéphanie

    Une merveille avec ses petit personnage trop mimi

    Je te souhaite une douce journée avec Shana

    Tu vas bien ?? Prend bien soin a toi

    Caresse et bisous a Shana

    Gros bisous

     

    7
    Lundi 26 Février à 21:00

    Coucou ma douce amie,

    Félicitations à toi, pour les magnifiques réalisations. J'adore.

    J'espère que tu vas bien, bonne fin de journée, prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort. Ton amie Puce.

    6
    Lundi 26 Février à 19:38

    Bonjour Stéphanie,

    J'aime beaucoup ta création, elle est très jolie, les couleurs me plaisent beaucoup.

    Bisous

    Allison

    5
    Lundi 26 Février à 18:07

    Bonne soirée,

    très belle créa, bises

    **Pensées**Cartes perso

    4
    Lundi 26 Février à 17:56

    Belle création scrap hivernale et pleine de douceur

    Belle semaine à toi ma chère Stéphanie et bonne soirée

    Bisous de tendresse

    3
    Lundi 26 Février à 17:28

    J'adore tes créations.

    Douce semaine à toi ! Bisous

    2
    Lundi 26 Février à 17:22

    Superbe Stéphanie , bravo 

    J'espère que tu vas bien 

    Je te souhaite une bonne soirée , près de la cheminée  et loin du froid extérieur 

    Bisous

    1
    Lundi 26 Février à 17:11

    Bonjour Stéphanie

    tu vas bien ma douce

    belle ta création jolis tubes

    belle fin de ce lundi

    gros bisous

    ELyci



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :