• Ma Création Scrap Féerique & Fantasy #30

    AI Generated Tube de Lori M

    AI Generated ScrapKit de Adrienne's Design


  • Commentaires

    32
    Mardi 26 Mars à 21:43

    Bonsoir Stéphanie

    J'ai un peu visiter tes articles et je dois dire que tout est très beau chez toi!

    Tes créations sont vraiment très jolies tu fais du beau travail!

    Merci de ta venue chez moi je te souhaite une belle soirée.

    Caresses à tes petite princesses!

    Bisous de Chrystale

     

    31
    Mercredi 21 Février à 16:04

    Merci Stephanie pour ta gentille visite. Un tres beau blog et tres bien organise, bravo!

    Thank you very much!!!

     

    30
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 17:52

    Bonsoir Stéphanie

    Belle réalisation pleine de douceur et reposante, elle est superbe

    Désolée pour le retard mais je n'ai pas encore tout pu rattraper depuis la tempête, mais j'ai arrive tout doucement

    Prends bien soin de toi

    Bisous

    29
    Vendredi 17 Novembre 2023 à 14:20

    Coucou Stéphanie !

    Elle est très jolie ta création ! ça change de ce qu'on a l'habitude de voir avec un cluster !

    Je te souhaite une bonne après midi  et un excellent week end !

    Bisous

    28
    Vendredi 17 Novembre 2023 à 11:38

    Coucou Stéphanie

    Me voilà dans ton bel univers pour te souhaiter un bon vendredi.

    Ici la tempête est passée mais il ne fait pas top, enfin pas le choix, ce temps est triste!

    Je ne sors pas aujourd'hui, mon ménage est fait, il me reste le repassage, peut être cet après midi!

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Bises

    27
    Vendredi 17 Novembre 2023 à 07:57

    coucou Stéphanie

    Bon vendredi avec le vent ! hier la pluie super cocktail !!!!

    J'espère que pour toi le temps est pas trop triste ??

    Et que tu te porte bien !!!!

    Ton amie Danny kiss

     

    26
    Vendredi 17 Novembre 2023 à 06:48

    C'est splendide superbe création

    Bonjour Stéphanie

    Ouf nous voilà vendredi le week-end approche

    Merci pour ton gentil commentaire

    Belle journée à toi

    Bisous d'une petitefleur 

    25
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 18:09

    c'est beau , j'adore

    bonne soirée

    bisous

     

    24
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 07:15

    Sympa ta créa du jeudi

    Bonjour  Stéphanie

    Ce matin courses pour moi le frigo cri famine !!!!

    Le temps est doux ici et  chez toi ???

    J'espère que tout va bien pour toi ??

    Ton amie Danny kiss

     

    23
    Mardi 14 Novembre 2023 à 11:13

    Un p'tit coucou Stéphanie, pour te souhaiter une belle semaine, en espérant  que tu vas bien et ta petite puce aussi ? Ta créa est magnifique j'aime beaucoup les tons !  Aujourd'hui Tavia fête ses 5 ans, et elle a beaucoup apprécié son gâteau que j' ai fait spécialement pour elle ♥ Elle nous donne un peu de baume au coeur, avec tout ce qui se passe en ce moment, que ce soit chez nous où ailleurs ! Je te fais de gros bisous et des câlins à Shana,  léchouilles de Tavia à vous deux, prends soin de toi, à bientôt ! Janine 

    22
    Mardi 14 Novembre 2023 à 09:12

    Coucou Stéphanie...ta création est d'une grande beauté,j'en adore les couleurs et cette jolie Fée

    qui enchante mon regard.Merci à Toi pour tes gentils messages.Tu es une perle d'Amitié.

    Que ta semaine soit tout en douceur.J'espère que tu vas bien surtout.Prends bien soin de toi.

    Ton blog est de toute beauté avec un joli travail de recherche et de bon goût.

    Je t'envoie plein de bisous affectueux.

    Merci pour tout.A bien vite.

    21
    Mardi 14 Novembre 2023 à 07:41

    Bonjour Stéphanie
    Extra ta création comme toujours!
    Me voilà dans ton bel univers pour te souhaiter un bon mardi.
    Ici la température est agréable
    je ne sors pas aujourd'hui, demain je vais au marché.
    J'espère que tu vas bien.
    je te remercie pour ton amitié.
    Prends soin de toi.
    Ton amie Danny Kiss

    20
    Lundi 13 Novembre 2023 à 17:14

    Hej Stephanie!

    Tack för besök och kommentar!

    Bedårande skapelse!

    Jag är sen med mitt besök idag. Jag har varit på en gastroskopi undersökning. Christer kom hit igår och han skjutsade mig till undersökningen. Nu har vi ätit middag och han har åkt hem. Öndersökningen visade att jag har bråck på magmunnen. Jag fick recept på bättre medicin för magsyran. De jag tog innan var utan recept.

    Igår firade vi Fars Dag.

    I lördags firade vi min dotter och hon bjöd på middag. Det var trevligt och vi spelade några sällskapsspel tillsammans. Där var båda Marinas döttrar och Alexandras pojkvän. Så vi var 6 personer med alla.

    Vädret har varit tråkigt med regnskurar hela helgen. Idag har det varit uppehåll men grått och med dimma.

    Jag önskar dig en trevlig måndags eftermiddag och ny vecka.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    19
    Lundi 13 Novembre 2023 à 15:56

    bonjour stephanie c est splendide crea bisous de christine

    18
    Lundi 13 Novembre 2023 à 15:31
    17
    Lundi 13 Novembre 2023 à 15:20

    FABULEUX!

     

    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥
    Bonjour!
    Le réveil...L'instant précis où nous prenons conscience que les portes de l'univers se plient en quatre pour nous montrer les chemins de l'évasion et des réalisations du possible.
    Bonne journée remplie d'éclats d'espoirs et de joies!
    Avec toute ma tendresse et mon amitié, bisous, Réjeanne.
    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥

     

    Week-end plutôt tranquille pour nous. Ce matin soleil radieux, mais -2 degrés au thermomètre à l'heure qu'il est! Chanceux encore qu'il ne fasse pas plus froid! Surtout ici au Québec!

    Je te souhaite un très bon lundi! Magnifique semaine à venir!

    16
    Lundi 13 Novembre 2023 à 14:53

    COUCOU MA BELLE DE TOUTE BEAUTE J ADORE LES COULEURS C EST TRES DOUX SIMPLE ET ELEGANT A LA FOIS ET BIEN SUR FEERIQUE LE TUBE EST AUSSI TRES BEAU

    15
    Lundi 13 Novembre 2023 à 12:25

    c est féerique

    bonjour

    j espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week-end

    le mien a été tranquille

    côté ciel, pas de changement, c est toujours la grisaille et la pluie

    et ça sera comme ça toute la semaine

    on voulait de l eau et bien on est servit

    je pense à tous ces gens qui subissent des inondations, quel malheur pour eux

    j espère de tout coeur que tu n es pas concerné par tout cela

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    14
    Lundi 13 Novembre 2023 à 11:49

    Bonjour Stéphanie

    Elle est magnifique ta création

    C'est encore avec de la pluie que je passe te souhaiter un bon lundi

    J'espère que ton weekend s'est bien passé, le mien calme.

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Bises

    13
    Lundi 13 Novembre 2023 à 10:52

    Bonjour ma stéphanie, j'espère que tu as passé un bon week-end, moi relax avec la pluie toute la journée.....wow superbe création...passe une agréable journée...pleins de gros bisous, annie

    12
    Lundi 13 Novembre 2023 à 10:19

    Bonjour Stéphanie

    trop belle cette fée

    belle création ma douce

    belle journée et gros bisous

    ELyci

    11
    Lundi 13 Novembre 2023 à 09:44

    bonjour Stéphanie

    je passe dans ton bel univers

    et sous ta jolie création

    te souhaiter une belle semaine

    en espérant que tout va bien

    ** bisous ** amitié **

    ♥ lisia ♥

    10
    Lundi 13 Novembre 2023 à 08:32

    Bonjour Stéphanie 

    ta création est très jolie vraiment

    merci pour ta visite j'espère que tu vas bien 

    et que ton week-end c'est bien passé chez 

    moi temps toujours à la pluie que c'est triste

    je te souhaite un doux début de semaine 

    bisous d'amitié

    Marlène

    9
    Lundi 13 Novembre 2023 à 07:59

    coucou bonjour

    sublime

    j éspere que tu a passer un bon wk

    nos voila repartie pour une nouvelle semaine

    et malgré se temps humide qui perdure

    je te la souhaite agréable bisous lucie

     

    8
    Lundi 13 Novembre 2023 à 07:47

    Bonjour ma petite Stéphanie,

    Quelle belle création, j'adore les couleurs !

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi. Nous avons passé un bon week-end chez mes parents pour mon anniversaire, quel bonheur d'être entourée des personnes que l'on aime ! 

    Mon papa va bien, les résultats de sa prise de sang sont bons ; il a fait les vaccins pour la grippe et le Covid et n'a pas d'effets indésirables. Le 18 novembre il aura sa 11e séance de chimio, cela le fatigue mais il n'a pas d'autres effets tant mieux. Il est courageux et ne se plaint pas.

    Averses et vent depuis plusieurs jours, on aura le même temps toute la semaine pff ! Nos 3 chats ne vont plus sur le balcon, pas envie.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous

    Florence

    7
    Lundi 13 Novembre 2023 à 07:04

    coucou Stéphanie

    très belle ta création

    Un temps très doux chez dans le Sud 23°

    Une nouvelle semaine comment...

    je te la souhaite très agréable

    prend soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    6
    Lundi 13 Novembre 2023 à 05:42

    Bonjour ma Stéphanie ta création est trop belle j'adore les fées  merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    5
    Dimanche 12 Novembre 2023 à 20:51

    Bonsoir Stéphanie 

    C'est magnifique ta création et j'aime cette couleur Parme

    Bonne soirée et belle semaine à venir

    Gros bisous

    Janine

    4
    Dimanche 12 Novembre 2023 à 19:47

    Bonsoir  Stéphanie,

    très belle créas dans les tons de mauve.

    Gros bisous

    3
    Dimanche 12 Novembre 2023 à 19:35

    Ta créa est magnifique ma chère Stéphanie, j'adore!

    Bon début de semaine pour demain et gros bisous de tendresse

    2
    Dimanche 12 Novembre 2023 à 18:18

    C'est beau 

    bisous 

    1
    Dimanche 12 Novembre 2023 à 17:31

    elle est  trop belle celle là... en revoyant les longueurs ça te ferait un superbe header... gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :