• Ma Création Scrap Féerique & Fantasy #29

    Tube sous Licence de Amber - VMArtists


  • Commentaires

    18
    Jeudi 29 Février à 06:58

    Bonjour Stéphanie

    Votre blog est remarquablement joli, bravo

    C'est un plaisir de venir visiter un peu votre blog, et si de feuilleter un peu vos créations au fil des pages

    Cela dit, il y en a beaucoup, alors se cela ne vous embête pas, je vais prendre mon temps, et revenir petit à petit avec grand plaisir

    Je vous souhaite une bien agréable journée de jeudi

    Bien amicalement

    Jazs

    17
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 17:41

    Bonsoir Stéphanie 

    Sublime création 

    Je te souhaite 

    une bonne soirée 

    Ton amie 

    Sylvie

    16
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 11:01

    Bonjour

    Superbes créations .Bon jeudi .Bisous.

    15
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 18:00

    Coucou, très belle création, j'adore, bonne soirée, bisous vivie

    14
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 14:59

    Coucou Stéphanie

    Me voilà avec le soleil pour te souhaiter un bel après midi, cela change un peu de soleil, marre d'être dans le noir!

    je suis allée au marché ce matin,cela fait du bien qu'il n'y ai ni pluie, ni vent, ouFFFF.

    j'espère que ta journée se passe bien et t'envoie de gros bisous d'amitié

    Prends soin de toi

    13
    Mardi 14 Novembre 2023 à 17:03

    Coucou stéphanie

    Excellente aussi comme toujours!

    Me voilà enfin pour te souhaiter un bel après midi.

    Je suis en retard tellement j'ai des choses à faire.

    J'espère que tout va bien pour toi

    Prends soin de toi

    mes amitiés

    Bises

    12
    Samedi 21 Octobre 2023 à 10:30

    Bonjour  mon ami (e)

    Je passe avec plaisir pour te souhaiter un bon samedi

    Pas  très chaud ce matin 16°

    passe tout de même une belle journée

    Byzz de moi❤️ton amie poupouille*

    11
    Samedi 30 Septembre 2023 à 20:07

    Superbe création 

    10
    Samedi 30 Septembre 2023 à 20:07

    C'est superbe

    Bonsoir Stéphanie

    Je suis fière de mon blog automne ça m'a pris une journée et demie

    Mais contente du résultat

    Belle soirée à toi et bon week-end

    Bisous d'une petitefleur 

    9
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 12:13

    Bonjour Stephanie

    Me voila pour te souhaitée une bonne après midi

    très belle création j'aime beaucoup

    bisous ton amie

    juju

    8
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 18:56

    Me voila ma Stephanie

    Pour te souhaitez une bonne soirée, ainsi qu'un bon week-end

    Je te retrouve lundi si tout va bien pour moi , car pas trop bien  nez qui coule mal de gorge

    Merci de ta visite est de ton com toujours  simpa  prend soin de toi gros bisous ton amie Joe

    7
    Samedi 2 Septembre 2023 à 17:39

    Magnifique j'adore..

    6
    Vendredi 21 Juillet 2023 à 20:00

    Tes créations sont splendides ma belle Stéphanie. Passe un agréable week-end, bisou rose tendresse !

    alicia10.jpg

    5
    Vendredi 17 Mars 2023 à 16:39

    bonjour Stephanie il fallait que je vienne te faire un coucou et je peux dire qu'elle est très jolie ta crea 

    j'espère que tu vas bien bon weekend bisous 

    vivie

    4
    Dimanche 12 Février 2023 à 11:03
    Septsup

    je profite de faire un tour par ici pour te laisser un mot... elles sont bien jolies ces créas féériques... gros bisous

    3
    Lundi 6 Février 2023 à 08:00

    Coucou.

    Trés jolie cette création, j'aime beaucoup.

    Bises.

    jacqueline

    2
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 11:45

    Merveilleuse cette belle fille aux ailes

    Bon mercredi,prends soin de toi,bisous

    1
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 09:49

    Beauté féérique, mystère d'un regard...



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :