• Ma Création Scrap Diverses Fêtes #18 ~ Saint Patrick

    Tube sous Licence de Attila inclus dans le ScrapKit de Magical Moments


  • Commentaires

    14
    Samedi 16 Mars à 16:14

    superbe pour la St Patrick 

    Bonjour Stéphanie 

    petit coucou par chez toi

    bonne fin de samedi 

    de gros bisous d'une petitefleur

    13
    Jeudi 14 Mars à 18:40

    SUPERBE POUR LA ST PATRICK - BELLE SOIREE A TOI -  BISOUS SYLVIE

    12
    Jeudi 14 Mars à 16:08

    Coucou Stéphanie

    J'espère aussi que tu vas bien, et Shana aussi Passe un bon jeudi Bisous

    11
    Mardi 12 Mars à 16:05

    Waou superbe 

    10
    Lundi 11 Mars à 11:55

    de toute beauté

    bonjour

    j espère que tu te porte bien et que

    tu as passé un bon week-end

    cette nouvelle semaine débute avec un ciel bien gris

    et de la pluie

    bon en même temps vu que nous sommes en mars, ce temps là

    est fréquent

    peut être aurons nous un peu de soleil dans la semaine

    on va rester positif

    malgré cette météo monotone

    je te souhaite une excellente journée

    bises

     

    9
    Lundi 11 Mars à 10:41

    cc stephanie tres jolies creas bonne journee bisous

    8
    Lundi 11 Mars à 08:54

    Bonjour Stéphanie 

    ces avec un épais brouillard que je te souhaite une bonne semaine ,bisous

    7
    Samedi 9 Mars à 16:12

    Bonjour Stéphanie 

    ces encore la forme  ,mes je passe te souhaité un bon week-end ,bisous

     

    6
    Samedi 9 Mars à 15:56

    magnifiques 

    bon week end

    bisous

    5
    Samedi 9 Mars à 15:39

    coucou ma belle tres jolie crea gros bisous bon w kend

    4
    Samedi 18 Novembre 2023 à 07:05

     Bonjour 

    Je passe dans ton joli monde

    Pour te souhaiter un bon weekend

    Toute mon amitié .bisous

    3
    Samedi 21 Octobre 2023 à 21:14

    très jolie aussi 

    2
    Mercredi 15 Mars 2023 à 12:42

    bonjour stephanie c est magnifique crea bisous de christine

    1
    Samedi 25 Février 2023 à 16:20

    Bonjour

     

    Superbe .Bon weekend .



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :