• Cadeaux pour mon Anniversaire le 18 Décembre 2023

    Cadeaux pour mon Anniversaire le 18 Décembre 2023

    Merci beaucoup Maryse-ma19 pour ton joli cadeau

    https://www.eklablog.com/profile/157146

    Cadeaux pour mon Anniversaire le 18 Décembre 2023

    Merci beaucoup Janine pour ton joli cadeau

    https://www.eklablog.com/profile/27779518

    Cadeaux pour mon Anniversaire le 18 Décembre 2023

    Merci beaucoup Elyci pour ton joli cadeau

    https://www.eklablog.com/profile/29853534

    Cadeaux pour mon Anniversaire le 18 Décembre 2023

    Merci beaucoup Elise pour ton joli cadeau

    https://www.eklablog.com/profile/28928084

    Cadeaux pour mon Anniversaire le 18 Décembre 2023

    Merci beaucoup Alpine-2014 pour ton joli cadeau

    https://www.eklablog.com/profile/28340302

    Cadeaux pour mon Anniversaire le 18 Décembre 2023

    Merci beaucoup Christine pour ton joli cadeau

    https://www.eklablog.com/profile/28340318

    Cadeaux pour mon Anniversaire le 18 Décembre 2023

    Merci beaucoup Any pour ton joli cadeau

    https://www.eklablog.com/profile/id-31153370

    Cadeaux pour mon Anniversaire le 18 Décembre 2023

    Merci beaucoup Maryse31 pour ton joli cadeau

    https://www.eklablog.com/profile/207237

     

  • Commentaires

    26
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 00:53

    Merci encore :) Bisous

    25
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 13:57

    désolée , je savais pas  bon anniversaire   biiiiz

    splendides créas

    24
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 08:02

     Bonjour Stéphanie

    Se petit présent de noël  de ma part, que j'offre a mes amies

    Je te souhaite de bonne fêtes a toi est ta famille

    Prend soin de toi bisous bisous Joe

    23
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 22:45

    Merci beaucoup pour mon Anniversaire et merci pour vos jolies créations ainsi que vos souhaits :)

    Bisous Amitiés Stéphanie.

    22
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 08:22

    joyeux anniversaire oupss

    je ne savais pa !!

    21
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 07:01

    bonjour bon mercredi bisous

    20
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 06:02

    Bonjour ma Stéphanie très belles créations que tu a eu pour ton anniversaire je te souhaite un bon et joyeux anniversaire  le 23 décembre c'est l'anniversaire de mes frères jumeaux ils vont fêter leur 70 ans   un habite Lodève  dans la région de l'Hérault et le deuxième ici dans ma région des Pyrénées-Orientales  je te souhaite une très bonne journée ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    19
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 02:08



    Au sapin de Noël

    J’ai accroché pour toi

    Entre l’étoile et le houx

    Un vœu beau et doux

    Pour que Noël soit en joie

    et aussi l’année nouvelle !

    Joyeux Noël et Bonne Année

    Bisous

    Allison

    18
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 02:07

    Joyeux Anniversaire en retard Stéphanie !

    J'espère que tu as été fêtée ou que tu le seras

    Grosses bises

    Allison

    17
    Mardi 19 Décembre 2023 à 16:29

    Bonjour Stéphanie et Heureux Anniversaire avec un peu de retard.

    Merci de ta gentille visite!

    Temps pourri pour nous. Inondations à certains endroits. Par contre, ici, aucun souci. La neige est pratiquement toute fondue, donc Noël ne sera pas blanc cette année... à moins qu'on essuie une tempête entre temps.

    Je te souhaite un bon après-midi en ce mardi 19 décembre.

    Gros bisous, Réjeanne

     

    CADEAUX COLLECTIFS POUR VOUS MES AMI(E)S.

    16
    Mardi 19 Décembre 2023 à 09:27

    Bonjour, Joyeux anniversaire Stephanie (mieux vaut tard quw jamais)

     

    C'est avec le soleil que ce mardi commence chez nous en Grece-je t'envoie quelques uns de ses rayons pour adoucir le froid de decembre et te souhaiter bonne journee

    Gros bisous,Eugei

     petits rayons de soleil rien que pour toi

     

    15
    Mardi 19 Décembre 2023 à 09:27

    Bonjour Stéphanie

    bon anniversaire, je ne savais plus

    si c'était aujourd'hui ou hier

    belle journée à toi

    de gros bisous

    ELyci

    14
    Mardi 19 Décembre 2023 à 07:43

    bonjour une bonne journee ce mardi bisous

    13
    Lundi 18 Décembre 2023 à 20:35

    Bonsoir ma petite Stéphanie

    Je te souhaite un bon anniversaire avec tous mes meilleurs voeux

    de santé et bonheur

    Bonne soirée et gros bisous

    Janine

    12
    Lundi 18 Décembre 2023 à 20:08
    11
    Lundi 18 Décembre 2023 à 17:15

    un tres joyeux anniversaire

    je sait que tu est bien entourez donc profite

    au plaisir et de tres joyeuses fêtes

    10
    Lundi 18 Décembre 2023 à 17:14

    Bonjour Stéphanie

    Je te souhaite un joyeux anniversaire

    Profite bien de cette journée

    Gros bisous

    9
    Lundi 18 Décembre 2023 à 17:06

    Une Bonne et heureuses Fête

    tout ce que tu désire, Santé et Amour xxxxxxxxxxxxxx

    8
    Lundi 18 Décembre 2023 à 15:59

    Coucou à toutes, 

    Merci pour vos souhaits pour mon anniversaire c'est gentil!

    Vous n'êtes pas en retard car c'est aujourd'hui :)

    Certaines connaissent la date qui est le 18 décembre et d'autres non, c'est que je l'ai peu dit,
    et ce n'est plus noté sur mon blog...

    Encore merci à toutes, bisous bisous Stéphanie.

    7
    Lundi 18 Décembre 2023 à 15:43

    JOYEUX ANNIVERSAIRE à toi, profite bien de ta journée. Bisous

    6
    Lundi 18 Décembre 2023 à 11:38

    C est le 18 donc aujourd hui excuse moi ma douce je ne t ai rien fait je ne savait pas mais je te souhaite une bonne journée tu en es la princesse alors surtout profites en et encore beaucoup d autres comme ça

    Bisous et si j ai le temps car demain je pars chez le docteur je te ferait mais sache que je pense à toi

     

    5
    Lundi 18 Décembre 2023 à 10:30

    coucou de belles créations pour ton anniversaire, je te souhaite donc un joyeux anniversaire

    c'est mon dernier passage de la semaine car les prochains jours seront chargés

    enterrement de ma cousine

    RV dermato pour mon problème santé Sclérodermie en plaques cutanées (ou Morphée)

    pour bilan et renouveler le traitement

    les courses de NOEL et les préparations

    donc je te souhaite de bonnes fêtes on se retrouve plus tard bisous Annick50

     

    (je m'excuse c'est un copier coller)

    4
    Lundi 18 Décembre 2023 à 10:02

    Bonjour stéphanie

    Bon anniversaire ,je ne sais pas si c'est

    aujourd'hui ou si je suis en retard!!

    Je te souhaite une bonne journée..Bisous.

    Tissia

    3
    Lundi 18 Décembre 2023 à 08:42

    Bonjour stéphanie,

    Bon anniversaire un peu en retard.

    Bisous 

    2
    Lundi 18 Décembre 2023 à 07:51

    Bonjour ma petite Stéphanie,

    Joyeux anniversaire ma douce ! Je te l'ai aussi souhaité sur Facebook.

    Belles créations que t'ont fait Pascal et son épouse Christine.

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand et moi allons bien. 

    Depuis le week-end, nous avons du brouillard et il fait froid. Le soleil a montré son nez hier puis le brouillard est revenu. On se couvre bien pour sortir (gros pulls, doudoune à capuche, gants), on n'a pas froid !

    Mes parents vont bien. Aujourd'hui mon père a RDV chez son médecin généraliste pour renouveller son ordonnance et lui montrer ses résultats de prises de sang qui sont bonnes. Demain matin il aura sa 12ème séance de chimio, nous pensons fort à lui et à ma mère car c'est aussi une épreuve pour elle.

    Les cadeaux de Noël sont achetés et emballés, on est tranquilles. Vivement que les fêtes soient finies ! Trop de monde dans les rues et dans les magasins, c'est chaque année la même chose.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous

    Florence

    1
    Lundi 18 Décembre 2023 à 06:14

    coucou Stéphanie

    Ho je ne savez pas que c'était ton Anniversaire

    alors Joyeux Anniversaire

    Une nouvelle semaine commence

    et une Fin de mois qui approche à grand pas..

    que ta semaine se passe la plus agréable possible.

    on se retrouve demain avec de nouvelles créations

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :