• Au Pont de l'Arc-En-Ciel

    Au Pont de l'Arc-En-Ciel

    Il y a un pont qui relie le Paradis et la Terre, on l'appelle le "Pont de l'Arc-En-Ciel"
    à cause de ses nombreuses couleurs ...
    Au bout du Pont de l'Arc-En-Ciel, il y a un pays de prairies, de collines et de vallées luxuriantes.
    Quand un de nos fidèles compagnons décède, il va là bas.
    Il y a toujours de l'eau, de la nourriture et un soleil d'un temps printanier.
    Les animaux vieux et faibles sont jeunes à nouveau.
    Ceux qui ont été blessés ou mutilés sont de nouveau en pleine forme.
    Ils jouent ensemble toute la journée, ils y sont heureux.
    Une chose manque tout de même:
    Ils ne sont pas avec ceux qui les ont aimé sur terre.
    Alors chaque jour, ils courent et jouent, jusqu'au moment où l'un d'eux s'arrête soudain de jouer et
    regarde en l'air, son nez s'agite ! Ses yeux fixent l'horizon !
    Et tout d'un coup, il s'éloigne en courant du groupe, volant au dessus de l'herbe verte,
    ses pattes le portant de plus en plus vite. Il vous a vu, et quand vous vous rencontrez,
    vous prenez votre petit compagnon dans vos bras, vous l'étreignez.
    Les bisous pleuvent sur votre visage encore, encore et encore ...
    Vous caressez enfin à nouveau votre ami tant adoré.
    Alors vous traversez ensemble le Pont de l'Arc-En-Ciel pour ne plus jamais être séparé.

    - Auteur Inconnu -

    Au Pont de l'Arc-En-Ciel

    ♡ Pour toutes mes petites Anges que j'ai tant aimé tout au long de leur vie avec moi ♡


  • Commentaires

    8
    Mercredi 21 Février à 08:45

    très agréable a lire merci pour le partage bonne journée gros bisous bisous amitiés 

    7
    Lundi 20 Novembre 2023 à 23:20

    Bonsoir Stéphanie 

    Superbe ton petit univers  un plaisir de le parcourir

    Je te souhaite une très bonne semaine

    gros bisous ton amie qui ne t'oubli pas

    Maryse18

    6
    Mardi 12 Septembre 2023 à 06:39

    MERCI DE TA VISITE TRES JOLI TEXTE BON MARDI AMICALEMENT

    5
    Lundi 31 Juillet 2023 à 19:39

    très joli poème 

    4
    Vendredi 23 Décembre 2022 à 18:45

    Merci encore pour ce beau texte

    il m'a inspiré

    Je t'offre ma créa du jour :

     

    Le pont de l'arc en ciel

     

    A tout bientôt

    Gros bisous

    3
    Mardi 20 Décembre 2022 à 20:48

    Merci pour ce beau texte, Stéphanie

    Pourrais-je te l'emprunter et le mettre sur mon blog.

    Ma petite chatte, Isa s'est fait écraser par un chauffard 

    J'ai décidé qu'il n'était plus raisonnable de prendre un nouveau chat

    car je ne supporte pas de voir un animal souffrir...

    Aujourd'hui, j'essaie de garder en mémoire tous les bons moments

    passés avec mes chers compagnons à 4 pattes,

    si fidèles et si aimants

    A tout bientôt mon amie

    Gros bisous

    2
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 09:20

    Joli texte et triste à la fois.

    1
    Vendredi 17 Juin 2022 à 20:58

    Bonsoir Stéphanie

    Je connais ce texte mais à chaque fois que je le lis ça me fait penser à mes petits amours qui nous ont quitté

    et à qui je pense tous les jours, une petite larme pour eux 

    Bonne soirée et bon week-end , prends bien soin de toi  et de tes petits compagnons de vie

    Gros bisous 

    Janine



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :