• Anniversaire Shana 10 ans, le 25 Avril 2024

    Joyeux Anniversaire ma Fifille d'Amour pour tes 10 ans.

    ♡ On t'aime tellement... Tu es un Amour de petite Chihuahua ♡

    Anniversaire Shana 10 ans, le 25 Avril 2024

    Merci beaucoup Joe pour ton joli cadeau

    http://sweetjoe.eklablog.com/

    Anniversaire Shana 10 ans, le 25 Avril 2024

    Merci beaucoup Janine & Tavia pour votre joli cadeau

    http://janinou.eklablog.com/


  • Commentaires

    20
    Vendredi 26 Avril à 20:55

    joyeuse anniversaire a ta petite shana

    toute jolie !!

    19
    Vendredi 26 Avril à 18:16

    Bonjour Stéphanie

    Avec une petite journée de retard,joyeux anniversaire à Shana

    Plein de gros bisous et de câlin.

    Je te souhaite une bon week-end

    Gros bisous

    18
    Vendredi 26 Avril à 15:13

    Joyeux anniversaire à la belle Shana

    caresses et câlins à elle biz à toi bon vendredi

    17
    Vendredi 26 Avril à 11:24

    Bonjour ma stéphanie,  joyeux anniversaire à ta petite Shana...passe une bonne journée et un agréable week-end....pleins de gros bisous, annie

    16
    Vendredi 26 Avril à 09:09

    coucou Shana, avec Tavia, on ne voulait pas râter tes 10 ans !!  Alors Nous te souhaitons un Joyeux Anniversaire ma puce, plein de gros câlins à cette occasion!  Petit cadeau pour toi, de notre part  ♥

     

    Vous avez eu raison de prendre cette décision Stéphanie, nous aurions fait pareil, même si c'est stressant, il faut tenter le tout pour le tout ! Je croise les doigts et Tavia les papattes pour ta petite Princesse ! Tu me tiendras au courant quand çà se passera, si tu veux bien ! Bon week-end, gros bisous et câlins de Tavia à vous deux ! Prends soin de toi, à bientôt ! Janine 

    15
    Vendredi 26 Avril à 08:20

    Bonjour STEPH    ❤️  
    C'est avec un grand plaisir
    Que je passe dans ton bel univers
    Prendre un petit instant  
    Pour venir te souhaiter une bonne journée
    De vendredi sous la pluie ☁☔.
    Jespère que tu vas bien
    Moi pas bien du tout
    Une  sciatique très douloureuse
    Byzz de moi(ton amie*)

    14
    Vendredi 26 Avril à 08:07

    Bonjour ma petite Stéphanie,

    Joyeux anniversaire à Shana ! Elle est mimi ta petite chienne.

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi, la forme.

    Hier nous avons eut un beau soleil puis des nuages. Aujourd'hui la météo prévoit des averses et aussi pour ce week-end, 14° jusqu'à 18°. 

    Demain je vais en ville avec ma mère ; elle me donnera des nouvelles de mon papa. Dimanche rien de prévu, on verra.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous

    Florence

    13
    Vendredi 26 Avril à 07:44

    Coucou Stéphanie.

    Je viens souhaiter un bon anniversaire à ta petite puce Shana.

    je ne vais jamais sur l'ordinateur portable que nous ne prenons  que lorsque nous sommes en vacances, là j'ai fait une exception et c'est pour la bonne cause.

    J'espère que ta puce va mieux avec les médocs.

    Déjà une semaine que nous sommes face à la mer, mais pas mis les pieds dans l'eau.

    Jusqu'à présent nous avions eu un beau soleil mais un vent glacial alors juste des petites balades histoires de faire plaisir à nos deux fauves.

    En principe nous rentrons fin de semaine prochaine à moins que le temps soit encore plus pourri, ce matin il pleut, c'est la première fois en une semaine.

    Je te fais un gros bisou et plein de caresses à Shana.

    Jacqueline

    12
    Jeudi 25 Avril à 21:24

    Belle chienne !! 

    J'espère que tu vas bien 

    Passe un bon weekend , on se retrouve lundi

    bisous

    11
    Jeudi 25 Avril à 20:14

    Bravo Shana pour tes 10 ans.

    bisous

    10
    GinieB
    Jeudi 25 Avril à 19:53

    Joyeux anniversaire jolie petite Shana ! plein de calins et de carresses

    9
    Jeudi 25 Avril à 19:44

    Trop belle, adorable Shana. 

    Meilleurs souhaits pour tes 10 ans. ( tu reste toujours jeune et jolie)

    ( Ne dis pas à Stéphanie, que je t'aime de plus en plus )

    Mille câlins très doux.

    Bibis pour Stéphanie.

    8
    Jeudi 25 Avril à 19:00

     Coucou ma Steph

    Elle est très belle ta toutounette Shana

    Un joyeux anniversaire plein de caresses est de bisous

    Petit cadeau pour toi ma jolie

    Bisous amicalement Joe

    7
    Jeudi 25 Avril à 18:25

    joyeux anniversaire,elle est superbe

    bon weekend et bisous

    6
    Jeudi 25 Avril à 18:10

    JOYEUX ANNIVERSAIRE à Shana.

    5
    Jeudi 25 Avril à 17:45

    Bonjour Stéphnie aprés ma pause 

     je rends visite bon anniversaire a shana et trés belle

     bisous 

    4
    Jeudi 25 Avril à 17:38

    Bon anniversaire à cette belle Shana

    Grosses caresses

    Allison

    3
    Jeudi 25 Avril à 17:24

    c est vrai qu elle est cro cro craquante... je comprends que tu te fasses de la bile quand elle ne va pas bien... j espère justement que maintenant elle va mieux... gros bisous et un autre pour shana

    2
    Jeudi 25 Avril à 17:20

    trop mimi

    Coucou je passe pour te souhaiter
    Une bonne fin de journée
    Suivie d'une excéllente nuit
    Byzz a demain*Ton amie poupouille*

    1
    Jeudi 25 Avril à 16:57

    Bon anniversaire shana

    Elle a l'air heureuse

    Bisous 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :